J'ai 26 ans, titulaire du brevet des collèges et proletaire féneant , je m'intéresse au trading depuis maintenant 1 an. Je bosse a l'usine histoire de financer le lancement d'une start-up liée au portage salarial, je tiens un blog et j'ai développé un algo qui calcule la probabilité des resultats des rencontres sportives ce qui me permet de gagner pas mal d'argent. J'ai un bag de crypto assez varié que je gonfle un peu tous les mois. J'ai commencé à trader avec un capital de 300 eu et je suis maintenant à 2000 (pas mal de cash out pour divers dépenses inutiles bien souvent).
J'ai commencé l'aventure avec Ichimoku (merci madame peloile) mais après quelques mois j'ai trouvé que l'utilisation des supports/résistances/patterns etait largement suffisant donc je trade un peu "à l'arrache" si des pros me voyaient, ils feraient une syncope (mais ca marche donc bon..).
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je le lis souvent et j'aimerais bien y participer de temps en temps et surtout solidifier mes bases dans le domaine du trading en general.
J'espère pouvoir accumuler du savoir en masse avec vous tous et ainsi un jour payer l'ISF et avoir des problemes de riches (on va pas se mentir, on trade pour le benefice après chacun a ses propres objectifs de gain) et surtout à mon tour aider les prolos qui pensent etre des incapables à tord !
Ma technique de trading est (à lepoque ou j'avais le temps) du scalp de 2 min grand max avec des leviers abusés mais un stop très court. En moyenne je faisais 50 à 100 eu max par jour entre 8h et 11h sur les indices. Mais je compte trader avec un gros capital d'ici la fin de l'année donc je voudrais devenir plus "serieux" quant â ma façon de trader.
N'ayant plus le temps de trader le matin, je pense faire mes analyses le soir et passer un ordre automatique (Après un pull back confirmé par exemple) que je garderai 8h le temps de faire mon travail d'escl..euh d'ouvrier. (Au passage dites moi si cela est possible selon vous).
Voilà vous savez tout sur moi. Content de ne plus etre un fantome sur Andlil anyway

En espérant de ne pas vous avoir choqué :roll: