ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

présentation

par karine » 13 févr. 2013 23:03

bonjour,
je suis donc nouvelle sur ce forum et je trouve ce site vraiment génial, bravo...
celui ci m'a déjà appris que je m'étais inscrite sur un mauvais traders (fxgm) et je ne sais pas encore si je vais pouvoir récupérer ma mise de départ (que je n'ai pas encore perdu...) Je me suis également inscrite sur un autre (justrader) et je recherche des infos également sur celui ci ...pas de chance dans le choix ? on se demande s'il en existe des sérieux , cela fait un peu peur. Mais a priori ig market serait donc sérieux. Je suis débutante et je pense venir régulièrement sur le site pour chercher les infos necessaire à mon évolution et surement poser des questions. merci à tous

Re: présentation

par Rogue » 14 févr. 2013 10:48

Salut et bienvenue ! C'est le bon endroit pour trouver réponse à tes questions... 8-)

Pour le choix du broker, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte... personnellement j'en ai un qui marche pas mal : ceux qui font trop de pubs ne sont pas un bon choix.

par Amarantine » 14 févr. 2013 12:05

Bienvenue Karine. Et encore une femme de plus! :D yessss!
Si tu débutes, n'oublie pas de lire le blog" Formation" où tu trouveras les bases et il y a un Moteur de recherche sur le forum qui peut t'aider à répondre à tes premières questions. Si tu ne trouves pas de réponse, les autres membres seront ravis de te venir en aide.
Pour le choix d'un broker, c'est en effet dépendant de ce que tu recherches. Tu peux toujours ouvrir un compte démo chez différents brokers afin de les tester et décider ensuite. Commencer par la démo est de toute façon le passage obligatoire si on ne veut pas se brûler les ailes.

par DéBé » 14 févr. 2013 12:53

Bienvenue Karine ...

par maliko » 14 févr. 2013 15:20

Salut Karine.... bienvenue...

par Rogue » 14 févr. 2013 15:28

Oulala... c'est quoi tous ces "..." après le prénom de Karine ? Vous sous-entendez quoi les amis ? Hein ? :mrgreen:

par Amarantine » 14 févr. 2013 15:41

RogCas a écrit :Oulala... c'est quoi tous ces "..." après le prénom de Karine ? Vous sous-entendez quoi les amis ? Hein ? :mrgreen:
C'est Les3BB qui pourra répondre à la question :musique:

par maliko » 14 févr. 2013 15:50

LOL, désolé... juste un tic...

par Les3BB » 14 févr. 2013 16:22

karine a écrit :Je suis débutante et je pense venir régulièrement sur le site pour chercher les infos necessaire à mon évolution
Ma très chère Karine, saches que Les3BB sera toujours présent pour t'informer, t'aider et te guider dans cette jungle remplie de bonhommes obsédés, il n'y a pas que ça dans la vie ........................ quoique, tu verrais mon corps de rêve :mrgreen:

Ton humble serviteur "Les3BB" :mercichinois: qui se laisserait bien tenté si affinité :musique:

Au fait, bienvenue ...................... :mercichinois:

par Amarantine » 14 févr. 2013 17:07

Pas d'inquiétude à avoir karine.: dès qu'un pseudo ou prénom est féminin, la bête qui sommeille en lui s'éveille. :lol: mais il n'est pas méchant.