ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation

par alamdarhri » 15 oct. 2014 05:58

Bonjour,

Je m'appelle Mehdi, 42 ans, et je suis journaliste radio.
Économiste de formation, j'ai toujours été intéressé par la bourse et les marchés.
Mais n'ayant pas trop de temps à leur consacrer, je me suis toujours interdit d'y investir à l'aveuglette.
Je suis donc vraiment ravi d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir bénéficier de toutes vos connaissances, analyses, commentaires et mises en garde. J'apprends énormément de choses grâce à vous, et ce sont réellement des savoirs précieux.
L'ambiance qui règne ici, le ton des participants et l'esprit de camaraderie font vraiment du bien.
Ces qualités sont assez rares (vu ce qui existe ailleurs) pour mériter d'être soulignées : Merci à tous pour votre générosité et votre sens du partage.
Mon objectif est de continuer cet apprentissage jusqu'à acquérir suffisamment de méthode et de confiance pour trader en réel.
Et j'espère qu'un jour - si je gagne moi-aussi de l'argent en tradant - je pourrais à mon tour faire bénéficier d'autres personnes de mes connaissances.

Mehdi.

Re: Présentation

par swapping » 15 oct. 2014 09:30

Bienvenue Medhi
Économiste de formation, voila qui va te mettre le pied à l'étrier et intéressant pour faire du trading

Re: Présentation

par Amarantine » 15 oct. 2014 11:06

Bienvenue chez Andlil alamdarhri. Je te remercie pour ta présentation et aussi pour tes louanges sur le site et pour ceux qui l'animent .Nous essayons en effet de nous démarquer des autres site en faisant respecter la nétiquette à la lettre afin de garder un forum agréable pour les participants.
Voici la lecture incontournable destinée aux nouveaux inscrits (nétiquette, règles qui régissent le forum et quelques liens qui peuvent être intéressants pour les débutants):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

Re: Présentation

par Greg31600 » 15 oct. 2014 21:28

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)