Apres quelques comptes cramés et beaucoup de désillusions sur le monde de la bourse me voici parmi vous

J'ai pas mal fouiné sur le forum et blog et j'ai trouvé une mine d'informations utiles et je vous en remercie.
Mon parcours depuis 2 ans sur le Forex, j'ai tester robot, martingale, grid trading, Ichimoku,AT..
Et je n'ais toujours pas trouvé mon mode de trading, je suis passé a des robot pensant a la facilité mais j'ai vite déjanté lorsque j'ai cramé 2 compte a 2000$.
Donc depuis 6 mois je me cherche et suis repassé en demo pour un trading manuel, je vais m'orienté vers du scalping sur le dax et suis en demo chez ig market. J’ai abandonné la majorité des indicateurs et trade avec 2 MMA sur du 1Min et j'utilise les PP,R,S et seuil clé.
Mon objectif premier est de verrouiller mon set up jusqua la fin d'année et repasser en réel chez ig.
C'est 2ans sont en MV pour le moment car j'ai claqué 5000$ dans toutes les Bêtises de robot et signal de trading mais en parallèle je ne chômais pas car j'ai toujours bouffé du graph pour m'imprégnée des marchés.

A bientôt sur le forum.