Brice, 32 ans, je vis dans la Sarthe, je suis informaticien de formation et de passion depuis mes 10 ans et je suis entrepreneur depuis 7 ans dans l'informatique nomade.
Passionné par le monde de la finance depuis quelques années et plus particulièrement le trading (orienté plutôt vers le scalping). J'ai découvert le trading par un youtubeur expatrié a dubaï (je ne le citerais pas mais je pense que vous voyez de qui je parle). Cette personne, en tout honnêteté ma fait aimer le trading car son contenu gratuit était (a mon avis) assez généreux et qualitatif (je n'ai jamais donné un centime a cette personne).
J'ai découvert Andlil / Benoist Rousseau lors un débat un peu houleux que j'ai eu avec une personne dans le fil des commentaires d'une video youtube (sujet : 85% des traders perdent de l'argent), cette personne à cité Benoist et par curiosité je suis venu voir le blog, puis les vidéos et maintenant le forum. Je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du contenu, de la transparence que fait preuve Benoist et par le fait que tout ce contenu ne sois pas intéressé par un produit / formation à vendre au final.
Je trade sur mon temps libre en demo sur TakaTick (je suis plutôt bon pour le moment, je publierai dans quelque temps mon profit factor et Max Drowdown) pour le moment, mais a terme, j'aimerai me lancer sur un compte réel.