ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Walkingtrade

par Walkingtrade » 21 oct. 2015 15:38

Bonjour à tous,

Je débarque ici après l'interview de Benoist sur vidéobourse, je me suis tellement retrouvé dans ses deux heures que j'ai enfin franchi le pas pour m'inscrire. Je suis un plutôt un Day-trader (mais je scalpe de temps en temps) de 39 ans avec 10 ans d'erreurs derrière moi. Tel un Zombie je traîne sur mes ut pour trouver un point d'entrée et de sortie.

Au commencement, il y a eu l'envie de devenir indépendant financièrement, je devais donc gagner vite et bien car "je suis pas plus ballot qu'un autre"....... Et un mur dans la "G....". Ensuite je me suis mis à lire tout ce que j'ai trouvé et là...... un deuxième mur .... :mur:
Je vais quand même vous passer toutes les marches, tapis et croche pied du marché qui m'ont fait chuté, parce que çela relève du masochisme :D.

Mais je suis passionné par ces courbes, ces bougies, ces chiffres, et ce monde en effervescence. Pour moi, ce n'est pas un jeu, pas un moyen de devenir indépendant du jour au lendemain, mais un parcours de vie. Sur les marchés je me suis découvert, j'ai appris que j'étais mon pire ennemi. :musique: .

Pour finir je dirais que maintenant je m'éclate, je suis sevré...je ne veux plus avoir raison.... Juste être là demain pour la prochaine ouverture, prendre mes points et recommencer....

A bientôt

Ps: Merci Benoist et autre forumeur, de nous offrir cet endroit.

Re: Présentation Walkingtrade

par Amarantine » 21 oct. 2015 16:00

Bienvenue chez Andlil Walkingtrade. Je te remercie pour ta présentation. Au lire de ce que tu as écrit, je dirais que tu as maintenant tout pour réussir et surtout plus d'illusions ou de grands rêves utopiques. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Walkingtrade

par Valentino » 21 oct. 2015 16:23

Bienvenue sur le forum :)

Re: Présentation Walkingtrade

par swapping » 21 oct. 2015 18:27

yeah, encore une belle explication comme on les aime "sincère" :bravo:

Bienvenue au club walkingtrade 8-)

Re: Présentation Walkingtrade

par libertarian » 21 oct. 2015 22:16

tu es le bienvenue!

Re: Présentation Walkingtrade

par Epitaf » 21 oct. 2015 22:37

Bonjour et bienvenue, on se retrouve bien dans ta présentation

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)