Etant un tout petit nouveau dans ce monde si vaste qu'est la Bourse, je souhaiterais être honnête et franc avec vous :
Je suis ici pour gagner de l'argent (comme tout le monde me direz-vous...) mais je ne connaît absolument rien aux mécanismes de bourse (et quand je dis rien, je pars de 0, nada, nada...

Néanmoins, j'ai une qualité : je suis déterminé. Peu importe le temps que cela prendra, peu importe le temps à consacrer à la formation, les obstacles et difficultés, je n'ai qu'une "obsession" : gagner de l'argent.
Je dispose de peu de moyen pour débuter, et aux vues des sites, des nombreuses infos qui circulent sur le net et autres graphiques, il est très facile de s'y perdre. C'est absolument cela que je veux éviter.
J'ai besoin d'une ligne directrice, d'une formation solide où je pourrais apprendre et me passionner au fil du temps.
Pour l'instant, je pense "grenouiller" sur le site pour trouver les infos de départ, afin de me lancer. Mais je pense que je vais inonder ce site de questions tellement je suis nul en ce domaine (même si je lis "la bourse pour les nuls", cela ne m'avance pas vraiment, et être isolé pour apprendre est un handicap je trouve).
Bref, j'espère que ce site me confortera dans l'idée que je suis tombé sur le "bon" site.