ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre Page 1 sur 1

Re: Pro Backtest

par Benoist Rousseau » 17 Juil 2012 13:30

J'en ai fait un tout petit peu au départ quand j'ai ouvert mon compte IG par curiosité, mais je suis au niveau 1, je collais des backtest qu'on trouve sur le Net et je changeais deux trois trucs.

J'en fais sur Ninja Trader depuis quelques années et comme ce n'est pas le même langage, je'ai eu la flemme de tout réapprendre avec PRT.

par Benoist Rousseau » 17 Juil 2012 18:21

Oui le codage prt c'est un "investissement" important dans le temps. Il y a pas mal de scvript PRT de disponible sur le net, donc en cherchant un peu tu trouves presque tout ce que tu veux, c'est l'avantage de PRT

par VinceMan » 17 Juil 2012 19:05

-(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) : j'ai un petit niveau en code PRT dis moi ce que tu veux si c'est pas trop complexe ca va le faire.

par G'sT » 17 Juil 2012 20:25

VinceMan a écrit:-(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) : j'ai un petit niveau en code PRT dis moi ce que tu veux si c'est pas trop complexe ca va le faire.

ça, ça m'etonnerait fort qu'il te dise ce qu'il veut........ :lol:

par VinceMan » 17 Juil 2012 20:33

G'sT a écrit:
VinceMan a écrit:-(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) : j'ai un petit niveau en code PRT dis moi ce que tu veux si c'est pas trop complexe ca va le faire.

ça, ça m'etonnerait fort qu'il te dise ce qu'il veut........ :lol:

Où est l'intérêt de la question alors ?

Articles en relation
backtest PRT?
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 05 Avr 2013 08:26 (11 Réponses)
Backtest PRT , un bug ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 Oct 2016 10:35 (5 Réponses)
Backtest manuel IG
par leroidessables » 18 Oct 2014 14:44 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé