ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Probleme de connexion routeur

par George Henry » 19 Déc 2014 16:42

J'ai pu me connecter mais j'ai enlever ma sécurité wifi, sa ne craint rien ? c'est un réseau que moi et ma famille utilise, et j'habite éloigner des habitations de mon village ?

Mon ancienne configuration étais WPA/WPA2 - Personal(Recommended)

par DarthTrader » 19 Déc 2014 16:58

si tu as vraiment personne autour sa craint peu mais quand même il suffit qu'une personne passe dans le coin et il pourra se connecter sur ton réseau sans pb et donc accéder a tout tes pc tablettes phone etc, franchement c 'est pas conseiller....

par George Henry » 19 Déc 2014 17:01

A ok, donc je vais remettre WPA, mais je ne pourrait plus me connecter sur mon ordi portable :)

Enfaite sa ne me demande même pas la clef d'identification, je clique sur connexion, et 10 15 sec plus tard sa me dit impossible.

par Mister Hyde » 19 Déc 2014 17:07

George Henry a écrit:A ok, donc je vais remettre WPA, mais je ne pourrait plus me connecter sur mon ordi portable :)

Enfaite sa ne me demande même pas la clef d'identification, je clique sur connexion, et 10 15 sec plus tard sa me dit impossible.

Oui c'est plus prudent ;)

Si tu vas dans panneau de configuration > Centre Réseau et partage > Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau, tu peux rentrer les paramètres du Wifi à la main.

par DarthTrader » 19 Déc 2014 17:11

parfois faut nettoyer les ancienne config réseau automatique sinon cela crée des conflits et impossibilité de se connecter

par George Henry » 19 Déc 2014 17:32

Merci les gas !!! j'ai supprimer toutes mes ancienne connexion sur l'ordi portable, et quand j'ai cliquer sur connexion ça ma enfin demander le code !!

Merci à vous tous pour votre temps, merci !!

par DarthTrader » 20 Déc 2014 01:03

:top:

par falex » 20 Déc 2014 10:03

J'avais eu le mrme genre de problème que sur un mbpro de 2001 et la nb4 de sfr.

Au final ca venait de chez eux ... Entre temps j'ai résilié et changé l'ordi ....

Pour le wifi :
Pas de filtrage par MAC adresse sur les screenshot.

Je fais une apparté : tu vois l'intérêt d'être bon en anglais ... Allez faut si mettre ce n'est pas compliqué et ça sert forcément :)

Pour le wifi "ouvert" j'ai fait 6 ans en plein Paris ... Et je n'ai jamais eu une seule connexion externe .... La portée du wifi est limité ... Au pire tu peux aussi reduir la puissance du signal pour ne couvrir que ta chambre par exemple.
Bon conseil de darth et sinon regarde du coté des maj de ta carte wifi et/ou de ton routeur.

par George Henry » 20 Déc 2014 14:18

George Henry a écrit:Merci les gas !!! j'ai supprimer toutes mes ancienne connexion sur l'ordi portable, et quand j'ai cliquer sur connexion ça ma enfin demander le code !!

Merci à vous tous pour votre temps, merci !!

J'avais trouver mais merci falex :D

Et oui je vais me mettre à l'anglais des que j'ai fini un truc qui me prend pas mal de temps :)

Articles en relation
Problème routeur internet
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 22 Jan 2015 23:21 (47 Réponses)
Problème connexion internet
par frsa » 07 Jan 2014 22:37 (15 Réponses)
Problème pc: plus de connexion wifi.
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Avr 2015 18:29 (13 Réponses)
Problème mot de passe hors connexion.
par Eversa » 28 Juin 2016 05:56 (3 Réponses)
Problème de connexion à Netflix par la Freebox
par Maxifab » 26 Juil 2016 15:18 (12 Réponses)
Aide pour routeur.
par DarthTrader » 14 Déc 2014 14:14 (28 Réponses)
Réactivation du mode "Routeur" de la Freebox mini 4K
par chad » 02 Aoû 2016 13:33 (2 Réponses)
monitorer sa connexion
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 07 Juil 2014 15:50 (3 Réponses)
Fiabilité connexion 4g ?
par Jili » 14 Nov 2015 17:00 (3 Réponses)
Connexion à internet impossible
par anonyme 25 » 17 Mar 2014 11:03 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé