ProRealTime
Pour discuter de l'or, du pétrole... et toutes les autres matières premières
Répondre Page 1 sur 1

Projet scalping sur indice mini Or

par GOLDENBOY » 21 Nov 2016 03:19

Hello ,

je vais tester le scalping sur l'or en demo cette semaine , avec un stop garanti minimum d'environ 6 pour chaques trades , sécurité maximale :top: , pas de risque pendant un crash , donc pas de glissement (?) , et un take profit automatique de 1 voir 0,5 point .

Biensur une sortie à 3 points ou même flat si scénario invalidé :geek:

Donc un stop garanti d'environ 6 points pour tous les scalpes plutôt sécurisant , un spread de 0,6 point + 0,3 si mon stop garanti est touché :merci: , et un prix d'indice d'environ 1210 à 10 euros le point, le levier fait rêver :top:

Re: ****Projet scalping sur indice mini Or ****

par Benoist » 21 Nov 2016 09:24

Il suffit que je publie la semaine dernière 130 scalps à +1 verts d'affilée pour que ça donne des idées :)

Par contre ce n'est pas faisable sur tous les indices ou instruments. Tu le remarqueras vite.

Aucun glissement possible comme on le dit depuis 6 ans sur ce forum

Re: Projet scalping sur indice mini Or

par GOLDENBOY » 21 Nov 2016 16:20

Ok ;)

Non 1 point en take profit c'est pas depuis aujourd'hui , mais tu as de bonnes idées benoist ;) lol

Oui j'ai déjà essayé sur pas mal d'indices , effectivement il faut de la volatilité ce que possède l'or ;) , mon but est de suivre la tendance et de ne pas être à contre tendance ..... As tu déjà testé avec l'or ?

Merci pour les infos :top: ++

Articles en relation
Or au comptant mini (10 oz)
par Benoist » 28 Jan 2012 16:01 (16 Réponses)
Scalping Brut Brent
Fichier(s) joint(s) par kissyoubaby » 06 Nov 2014 15:27 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé