ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Prorealtime et Binck

par Yohann97 » 02 sept. 2019 12:18

Bonjour,

Je m'excuse pas avance si je poste au mauvais endroit (c'est mon premier post). J'ai cherché dans les autres sujets mais pas trouvé.

Je suis actuellement chez Binck et en tant que client nous avons accès à prt.
Je souhaitais avoir la cotation des indices US, en direct mais Binck ne le propose pas sur prt.

Ma question est pourquoi lorsque je regarde des vidéos je vois les traders sur prt avec les indices en direct et que Binck me dit qu'il n'y a pas ?

Désolé pour la question bête mais je tourne en rond. ....

Re: Prorealtime et Binck

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2019 12:20

parce qu'ils ne sont pas chez Binck mas chez prt en direct comme moi (avec une version de prt Premium et non basique comme avec Binck)

Re: Prorealtime et Binck

par Yohann97 » 02 sept. 2019 12:30

Merci Benoist, je m'en doutais, c'est donc un vrai budget.

Je viens d'appeler ig, il la propose à 30 euros par mois pour les cfd à risque limité, penses-tu que c'est une option pour un début ? ou il faut vraiment la version premium ?

Re: Prorealtime et Binck

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2019 12:36

si tu passes par ig en direct tu as la version complete de prt (une version plus allégée que la version Premium)

si tu passes par prt ig tu as la version Premium pour le même prix et tu es chez ig. Donc autant avoir toute option selon moi.

et si tu passes par un lien d'Andlil tu as prt ig en version Premium + 2h de coaching + mon livre dédicacé sur les traders communistes

Et si tu fais 4 trades par mois c'est gratuit prt Premium ou Complete

Re: Prorealtime et Binck

par Yohann97 » 02 sept. 2019 12:51

Je comprends mieux pourquoi il voulait que j'ouvre un compte directement chez ig .... comme dit sur Twitter je voulais acheter ton 1er livre, donc l'argument est de taille !
Plus sérieusement, merci beaucoup je commence à y voir plus clair, je pense très fortement à prendre la 3ème option, oui je fais plus de 4 trades par mois et effectivement autant avoir toutes options.

Re: Prorealtime et Binck

par Yohann97 » 02 sept. 2019 13:15

En avançant dans l'inscription (lien prt Andlil), je constate qu'il y a le choix entre ITB et ig. En regardant de plus près, la différence est que ig ne propose pas les futures .... il vaut mieux choisir lequel ? désolé ça devrait être la dernière question mais j'ai déjà 3 comptes et pas envie encore d'en ouvrir un pour rien.

Re: Prorealtime et Binck

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2019 13:33

si tu ne veux pas faire de futures ig à mon humble avis

Re: Prorealtime et Binck

par Yohann97 » 02 sept. 2019 14:05

Parfait, si jamais je veux faire les futures j'ai Saxo de toute façon, c'est surtout prt avec les cours en direct qui m’intéresse et premium le top !
Et bien content d'avoir ton livre dédicacé et les 2h en bonus....

Merci encore et bonne semaine !

Re: Prorealtime et Binck

par Yohann97 » 03 sept. 2019 12:05

Bonjour, pour info j'ai ouvert le compte chez ig, j'ai testé la version premium de prt qui est vraiment top. Merci donc pour les conseils ....
Et bien hâte d'avoir ton livre et le coaching.

Sujets similaires
Fdj, Binck & Prorealtime pour débuter
par Amarantine » 26 nov. 2019 11:07 (1 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Binck broker sérieux?
par Benoist Rousseau » 04 nov. 2013 20:35 (45 Réponses)
Binck traders cup
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 07:57 (4 Réponses)
Binck.fr
par Sylvain P. » 13 juin 2016 11:11 (12 Réponses)
Les offres Binck
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 12 janv. 2018 20:45 (6 Réponses)
binck vs degiro
par climatisor » 24 nov. 2018 09:44 (22 Réponses)
Un avis sur Binck
par 20pierre » 11 juin 2019 11:14 (3 Réponses)
Binck VS IB
par Greg13740 » 02 avr. 2020 10:19 (6 Réponses)