ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

ProScreener

par falex » 22 sept. 2016 16:32

Y'a pas à dire : un screener bien utilisé chez GENIAL ! et ça vous fait gagner un temps fou de recherche du "best candidate" :mrgreen:

Re: ProScreener

par falex » 23 sept. 2016 10:08

ProScreener d'hier ma fait prendre des tickets sur 6 epics différents ... et je les ai tous sortie en bleu ;-)
Capture_20160922.JPG
Capture_20160922.JPG (39.63 Kio) Vu 943 fois
---

Est-ce que quelqu'un a réussi à mesurer la vitesse de calcul et de réactivité du Screener ?

Re: ProScreener

par falex » 23 sept. 2016 10:26

bon pour l'instant j'ai fait une liste d'epic qui n'est présente que dans prt ... ça limite la découverte mais d'un autre côté je sais ce qu'il y a dedans ... car les lsite de pro-screener sont moins étoffé que le liste des epic d'ig ... pb d’alignement sur ce sujet.

Re: ProScreener

par Benoist Rousseau » 23 sept. 2016 12:03

oui c'est idéal pour les amis qui surveillent pleins d'actifs à la fois

Sur actions par exemple, tu en surveilles 1000 d'un coup ! :)

Re: ProScreener

par falex » 26 sept. 2016 10:41

J'ai pas vu, y'a pas moyen de mettre une alarme chaque fois qu'un screener affiche une nouvelle ligne dans le screener sur des flux lives ? c'est un peu casse bonbon de rester scotché au screener live.
Pour les autres que j'ai regler sur des bougies passé, pas de souci, c'est statique ;-)

Re: ProScreener

par falex » 26 sept. 2016 10:59

Je crois que j'ai trouvé : Dans Options > Options de plateforme ...

J'ai mi son (mais le sons est coupé sur l'ordi) et "clignotement lors de l'affichage d'une nouvelle valeur"

A suivre

Re: ProScreener

par falex » 26 sept. 2016 11:15

Mouais alors c'est bien et pas bien.

C'est bien car la nouvelle ligne apparait en jaune dans la fenêtre du screener
C'est pas bien car : ça reste que 3 secondes et si la fenêtre est masqué ... tu passes complétement à côté

Mouais mouais va falloir que je contente de ça

Re: ProScreener

par falex » 18 oct. 2016 08:47

Yo,

Marrant comment il est possible de passer à côté de certaine fonction qui sont pourtant là depuis un bon moment, je pense.

Dans la fenêtre "Liste", en faisant clique droit sur un epic, il est possible d'attribuer une couleur (sur 3 pré-défini).
Comme vous pouvez le voir dans la miste "FX mini" j'ai surligné en bleu et violet certain epic.

Là où c'est excellent, c'est que cette notion de couleur est propagé au screener.
Exemple sur la fenêtre screener où AUDUSD et EURUSD sont surligné de la même couleur.
C'est EXCELLENT pour retrouver ses chouchou en un coup d'oeil.

J'ADORRE, merci m. PRT. Dit on pourrait choisir plus que 3 couleurs et ou choisir ses propres couleurs ?

EDIT : Pour le choix des couleurs j'ai trouvé, 3 ... on pourrait pas passer à 5/10 ?
PRT_Surlignage_20161018.JPG
PRT_Surlignage_20161018.JPG (83.32 Kio) Vu 827 fois

Re: ProScreener

par falex » 30 juin 2017 16:08

Hi,

Etant "à fond" dans mes screener, est-ce que quelqu'un a réussi à afficher/retourner deux valeurs de resultat ?

En lisant la doc, j'ai l'impression que ce n'est pas possible, mais bon je préfère poser la question je peux avoir rater un élément.

En version code ça donnerait un truc du genre : SCREENER [f] SORT by X as "REsultat 1", Y as "Resultat 2"

F étant mon test Vrai/Faux si l'epic doit apparaitre dans le screener.
X et Y étant deux valeur calculé dans l'epic et que j'aimerai voir affiché dans le screener.

...

Sujets similaires
PROSCREENER et détection KAGI
par Amarantine » 25 juil. 2014 16:41 (3 Réponses)
PROSCREENER
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 15:24 (13 Réponses)
Proscreener: code variable en fonction de l'actif
par clodreb » 07 nov. 2014 07:30 (0 Réponses)
proscreener - AccumDistr
par Octave » 05 janv. 2015 14:03 (0 Réponses)
création de proscreener délicate et non sauvegardée
par Octave » 13 janv. 2015 19:30 (2 Réponses)
Proscreener : Détection de croisement STO
par Miju » 18 janv. 2015 02:25 (2 Réponses)
ProScreener en panne
par OpenBar » 23 févr. 2015 09:52 (6 Réponses)
proScreener : heikin hashi + SAR
par salador » 10 août 2015 10:21 (2 Réponses)
Aide pour création de Proscreener. Par avance merci.
par Amarantine » 12 août 2015 20:13 (1 Réponses)
proscreener sur bas de bollinger
par Amarantine » 12 avr. 2016 19:18 (7 Réponses)