ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

protocole non exhaustif

par flo_est » 16 mars 2018 07:56

bonjour

voici les points que j'ai pu rassembler pour essayer d’optimiser les résultats sur du scalp DAX30.

moment :
- entre 08h00 et 09h00

avant ouverture station :

- voir les annonces économique du jour et enregistrer les heures des annonces (je suis à la recherche d'un site)
- voir si ce n'est pas le jour d'annonces de la BCE
- voir les indices CAC40 DAX30 DJ ainsi que leur nouvelles (je cherche un site également)
- référencer les points importants sur le journal d’événement du jours avec les heures.
- voir le niveau de l'indice vix pour ajuster le nombres de ticks afin de diminuer les bruits et la vitesses des bougies pour une lecture plus fluide des chandeliers.

ouverture de la station

- réglages des ticks
- repérage des + haut et + bas de la veille ainsi que du jours vers 08h50.
- repérage de tous les chiffres ronds dans la zone du jours.
- repérage des zones particulièrement propice à un jolie rebond ( rebont sur 1er contact et chiffres rond par exemple).
- identifier les zones de rebond particulièrement forte + de 10 pips avec un fort % de probabilité.
- relecture de son money management (c'est notre trésor pas perdre c'est gagne).
- ce détendre avant de commencer baisser la pression en relativisant en ayant confiance en la technique proposé qui à fait ces preuves.

voila ce à quoi je pense j'ai du surement oublier des points avez vous d'autres points auquel vous pensé ?.
merci a+ Flo

Re: protocole non exhaustif

par flo_est » 16 mars 2018 07:59

voilà j'ai déjà trouvé un site sympa pour l'agenda économique.

https://www.tradingsat.com/agenda-economique/

a+ Flo

Sujets similaires
Protocole réseau manquant
par clasch » 29 avr. 2016 13:24 (7 Réponses)
Protocole internet IPv4/IPv6
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 18 juil. 2018 20:03 (31 Réponses)
protocole de détoxification
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 30 nov. 2018 14:21 (28 Réponses)