il n'y a pas eu d'échange sur futures durant ce laps de temps surement et au bout de 15 secondes cela arrive régulièrement surtout le jour de merci giving et du black friday. Entre Noël et le jour de l'an tu en verras beaucoup... et qui peuvent durer plusieurs minutes. J'ai connu 4 minutes sans échanges sur les futures sur le
cac 40 en aout 2011 le midi... alors que je voulais sortir avec 5 lots et qu'à la vente il n'y avait que 5 lots donc que moi, c'est là où j'ai craqué et arrêté de scalper le FCE

... C'est la journée hier où il y a eu le moins de ticks de presque toute l'année et aujourd'hui je pense que ce sera pire. Tu en auras énormément ce soir par exemple sur futures européens car les futures US vont fermer à 19h00. Là ce sera le désert...
Test lundi quand les traders ne seront pas en vacances, qu'il ne sera pas midi (là où il y a le moins de volume) et que ce ne sera pas un jour férié aux USA surtout

ça changera tout

Mets toi en xx ticks si c'est pour scalper le 1 seconde ne sert à rien, là le temps de taper ce message avec les cours des futures sous les yeux j'ai fait gaffe je n'ai pas eu d'échanges sur le CO pendant 2 à 5 secondes, plusieurs fois en 4 minutes et il est 13h45 donc ça devrait pulser

Par contre que ce soit 15 secondes systématiquement bizarre, 2 possibilités, tu es en démo (flux non premium) ou quand il y a plus de cotation au bout de 15 secondes sur le dax il balance 1 lot pour avoir un prix (ils font cela sur options,
warrants etc pour avoir au moins une cotation par jour), Je n'en sais pas plus