ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Qualité de connexion et scalping

par Rafale » 27 Nov 2015 13:34

Aujourd'hui, tests sur une machine virtuelle Amazon située à Francfort.

Même souci. Cours régulier puis latences de 15 secondes.

Des idées ?

par Benoist » 27 Nov 2015 14:38

il n'y a pas eu d'échange sur futures durant ce laps de temps surement et au bout de 15 secondes cela arrive régulièrement surtout le jour de merci giving et du black friday. Entre Noël et le jour de l'an tu en verras beaucoup... et qui peuvent durer plusieurs minutes. J'ai connu 4 minutes sans échanges sur les futures sur le cac 40 en aout 2011 le midi... alors que je voulais sortir avec 5 lots et qu'à la vente il n'y avait que 5 lots donc que moi, c'est là où j'ai craqué et arrêté de scalper le FCE :mrgreen: ... C'est la journée hier où il y a eu le moins de ticks de presque toute l'année et aujourd'hui je pense que ce sera pire. Tu en auras énormément ce soir par exemple sur futures européens car les futures US vont fermer à 19h00. Là ce sera le désert...

Test lundi quand les traders ne seront pas en vacances, qu'il ne sera pas midi (là où il y a le moins de volume) et que ce ne sera pas un jour férié aux USA surtout ;) ça changera tout :)

Mets toi en xx ticks si c'est pour scalper le 1 seconde ne sert à rien, là le temps de taper ce message avec les cours des futures sous les yeux j'ai fait gaffe je n'ai pas eu d'échanges sur le CO pendant 2 à 5 secondes, plusieurs fois en 4 minutes et il est 13h45 donc ça devrait pulser :)

Par contre que ce soit 15 secondes systématiquement bizarre, 2 possibilités, tu es en démo (flux non premium) ou quand il y a plus de cotation au bout de 15 secondes sur le dax il balance 1 lot pour avoir un prix (ils font cela sur options, warrants etc pour avoir au moins une cotation par jour), Je n'en sais pas plus

par Benoist » 27 Nov 2015 14:52

tu cherches la meilleure connexion pour ton domicile de mémoire

Installe takascalper il endique maintenant la latence en temps réel de ta connexion, la qualité de ta connexion. Par exemple supprise pour moi, j'ai 9 ms en vdsl2+ et 29ms avec la fibre ! et cela varie un peu en permanence, cela montre que la stabilité de nos connexions adsl et même fibre ne sont pas forcement assurée

J'ai pris une claque avec ma fibre...

Donc teste comme cela de longues minutes car cela peut varier, en adsl cela restera stable normalement et en 4g cela pourrait varier plus, à surveiller donc.

par farwest » 03 Déc 2015 14:33

Bonjour,
Je m'explique à mon domicile nous avons 2 voir 3 pc connectés. Mon pc a l'aide d'un câble éthernet, les 2 autres en wifi. Est ce que cette configuration peut avoir une incidence sur ma connexion ?

par Rafale » 09 Déc 2015 15:12

Merci Benoist pour tes réponses détaillées.

Je ne réponds que maintenant car j'avais besoin de réduire la pression que je m'imposais, la tendance à faire trop de choses en même temps en plus du boulot.

Maintenant que cela va mieux, je vais pouvoir utiliser tes conseils à tête reposée et repartir à l'assaut du problème.

Pour farwest :
L'incidence de PC supplémentaire (en WI-FI ou ethernet) sur la connexion de ton PC ne se fera sentir que si les autres PC téléchargent ou téléversent de manière importante en même temps que toi.

J'imagine que tu as un routeur ADSL de ton fournisseur d'accès (box), c'est là qu'il y aura goulet d'étranglement en cas d'utilisation simultanée des PC à la maison, s'ils accèdent à internet.

Articles en relation
monitorer sa connexion
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 07 Juil 2014 15:50 (3 Réponses)
Fiabilité connexion 4g ?
par Jili » 14 Nov 2015 17:00 (3 Réponses)
Problème connexion internet
par frsa » 07 Jan 2014 22:37 (15 Réponses)
Connexion à internet impossible
par anonyme 25 » 17 Mar 2014 11:03 (5 Réponses)
Connexion internet nomade
Fichier(s) joint(s) par Maxifab » 24 Avr 2014 20:32 (33 Réponses)
connexion internet satellite
par William » 28 Sep 2014 12:06 (13 Réponses)
Probleme de connexion routeur
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 19 Déc 2014 13:35 (18 Réponses)
Problème pc: plus de connexion wifi.
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Avr 2015 18:29 (13 Réponses)
connexion rapide (fibre)
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 15 Sep 2015 22:46 (63 Réponses)
achat nouveau pc et connexion
par Mister Hyde » 18 Nov 2015 16:42 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé