ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Quel est le meilleur sport pour un trader?

par Verbal Kint » 07 Oct 2015 08:07

Le mauvais trader, on le reconnait de suite, il voit que çà bouge, il clique, il clique, çà se voit que c'est le mauvais trader.
Par contre le bon trader, il voit que çà bouge, lui il clique, tu vois de suite la différence, le bon trader il clique. :mrgreen: :bravo:

par Raoul Volfoni » 07 Oct 2015 08:45

Quel est l'objectif du sport pour le trader ?

1) Développer des qualités qui lui seront utiles (concentration, blablabla) ?
2) Le détendre / le faire penser à autre chose / lui vider la tête ? (si tant est qu'il en ait besoin)
3) Utiliser son corps car le trader reste le c*l sur sa chaise 8 heures d'affilés et que ça tue (au sens propre) ?
...

Pour 3, n'importe quelle activité physique, sans même parler de sport, convient : tu sors faire une course et tu prends pas de voiture (en ville) => 30 min de marche. A noter que pour le simple équilibre mental, ça me semble fondamental.
Pour 2 ya plein d'autre chose que le sport qui fonctionnent de façon prouvée : les substances légales et non légales, sortir danser (la valse, la salsa ou le dubstep selon vos goûts), la méditation, ...
Pour 1... ça dépend de vos faiblesses...

Mais pourquoi toujours vouloir faire un truc UTILE ?
Faites une activité qui vous plait sans trop vous abîmer, ce sera le top. Je privilégierais un activité LUDIQUE, où on prend du plaisir, que ce soit à dégommer des cibles, des balles jaunes / blanches / ... ou un ballon ; à s'escrimer sur un mur d'escalade (parvenir en haut, Ô joie) ; à faire des mouvements chorégraphiés (kata, tao, quen, langka, ...) ; à faire des trucs à deux en étant en sueur ( :mrgreen: ... sports de contact type boxe...), etc.

par Bella Swan » 07 Oct 2015 09:26

Verbal Kint a écrit:le bon trader il clique

le bon trader a (le) des clics, le mauvais trader a des claques ! :mrgreen:

par TripleFail » 07 Oct 2015 10:33

Je pense qu'il faut un sport qui permet une forte concentration et un bon défouloir.
Je pratique le tir sportif c'est le sport idéal, concentration lorsque je fais de la précision et gros défouloir lorsque je fais de la vitesse (surtout au calibre 12 semi-auto lol)
Ensuite j'ai tester (et approuver lol) krav maga (mais à voir en fonction du club) et escrime.

par SURFEUR » 07 Oct 2015 12:13

Sans aucune contre-indication, la natation number one :top:

par manu94 » 07 Oct 2015 12:22

Je propose : le hockey sur monocycle :mrgreen:

Après le hockey sur glace, le hockey sur gazon, le street hockey, le hockey subaquatique, voici le hockey sur monocycle ! :)

Un monocycle, une crosse de hockey sur glace, une balle de tennis « morte » ou une balle de street hockey (la règle officielle varie selon les fédérations nationales) et c’est partie pour deux mi-temps de 15 minutes avec 10 minutes de temps additionnel si nécessaire.

Quelques règles particulières de hockey sur monocycle à connaître :

Quand la balle se bloque dans les rayons d’un monocycle, l’équipe adverse obtient un coup franc ;
Il s’agit d’un sport sans contact pour les joueurs et leur monocycle mais il est possible de toucher la crosse d’un adversaire avec sa propre crosse afin de le bloquer ;
La crosse doit rester dans les mains : le joueur qui lache (ou jette) sa crosse va « en prison » pour 2 minutes au minimum (selon l’appréciation de l’arbitre) ;
Le propriétaire d’une crosse qui s’est mis dans les rayons d’un moncycle est pénalisé…

une petite vidéo vaut mieux que de longs discours :mrgreen:

par Scoualpinge » 07 Oct 2015 14:28

Le meilleur sport?

La sieste, sûr!
Là, je viens d'en faire une heure sans arrêter... même pas fatigué! :lol:

Quoique, y'aurait peut-être quelque chose de vrai là-dedans. ;)

par Pamplemousse » 16 Oct 2015 10:29

Mon sport préférer c'est la course a pied .

Je garde toujours une heure dans ma journée pour faire mon petit sport .

45 minutes de footing et 15 minutes de pompes tractions gainage et étirement .

1 heure c'est pas beaucoup dans tout ce qu'on fait dans une journée , et ça permet de rester en bonne santé , de vivre plus longtemps , donc de profiter et de faire profiter plus longtemps de l'argent qu'on va gagner grâce au traiding :D

Petit bonus :
Ma vidéo préféré de motivation de course a pied .
https://www.youtube.com/watch?v=ibzWBAKwopY

Et petite vidéo de mes idoles :
https://www.youtube.com/watch?v=RkFXykAobOM

Banzai les loulous !

par Bella Swan » 16 Oct 2015 14:09

Scoualpinge a écrit:Le meilleur sport? La sieste, sûr!
Là, je viens d'en faire une heure sans arrêter... même pas fatigué!

:bravo: :lol: :top:

par Lucie_Fer » 17 Oct 2015 17:56

Le wingsuit .. rien de tel pour la concentration et la prise de décision :mrgreen:

Articles en relation
le sport hors d'âge
Fichier(s) joint(s) par Air one » 13 Sep 2017 23:57 (17 Réponses)
Ouverture du forum sport
Fichier(s) joint(s) par canou44 » 06 Oct 2015 13:09 (41 Réponses)
Changer de vie : régime alimentaire, sport 1/52
par chad » 11 Sep 2016 22:16 (6 Réponses)
Comment perdre du poids durablement avec du sport ?
par chad » 28 Juil 2016 18:06 (84 Réponses)
Quel sont vos aliments préférés ?
par DarthTrader » 18 Juin 2016 09:13 (55 Réponses)
Hydratation du trader
Fichier(s) joint(s) par Air one » 08 Sep 2017 08:55 (21 Réponses)
Hamam ou sauna pour se détendre ?
par AlgoFlex » 09 Juil 2016 14:21 (29 Réponses)
Rythme alimentaire idéal pour ne pas grossir
Fichier(s) joint(s) par chad » 26 Juil 2017 13:50 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé