J'ai lu l'autre jour que les équipes de design d'iOS 7 étaient deux : une pour l'interface, l'autre pour les icônes. Du coup, je comprends mieux pourquoi iOS 7 semble si incohérent au niveau des icônes/menus...
Exact falex.
J'ai lu l'autre jour que les équipes de design d'iOS 7 étaient deux : une pour l'interface, l'autre pour les icônes. Du coup, je comprends mieux pourquoi iOS 7 semble si incohérent au niveau des icônes/menus...
Ah! finalement tout s'explique! si vous vous servez de votre correcteur de faute, vous n'arriverez jamais à ne pas en faire et vous ne réfléchissez plus. Encore une forme d'assistanat...
Mais c'est vrai qu'à votre décharge que vous devez écrire très vite dans le post du jour surtout.

Mais c'est vrai qu'à votre décharge que vous devez écrire très vite dans le post du jour surtout.
Va pas nous trouver des excuses...Amarantine a écrit :Mais c'est vrai qu'à votre décharge que vous devez écrire très vite dans le post du jour surtout.

Sans aller jusqu'à l'assistanat ... disons une béquille qui assure une efficacité scripturaleAmarantine a écrit :Ah! finalement tout s'explique! si vous vous servez de votre correcteur de faute, vous n'arriverez jamais à ne pas en faire et vous ne réfléchissez plus. Encore une forme d'assistanat...![]()

Perso je n'ai rien contre les petites fautes d'inattention, en revanche les "si j'aurais su" m'irritent autant les yeux qu'ils me piquent les oreilles !!!!
Petite anecdote : Notre Johnny national nous a pondu un magnifique "vous êtes génials" lors de son concert vendredi (ou samedi) soir !! mes oreilles en saignent encore !!!

Hyper sensible teg? alors, tu dois pas mal souffrir quand tu écoutes des commentaires à la télé.
Oui, moi aussi au sujet de la concordance des temps avec l'emploi du conditionnel. Je note tout ça et j'en parlerai.
Si vous voyez d'autres choses qui dérangent, dites-le, je le noterai dans mes tablettes.
Merci.
Oui, moi aussi au sujet de la concordance des temps avec l'emploi du conditionnel. Je note tout ça et j'en parlerai.
Si vous voyez d'autres choses qui dérangent, dites-le, je le noterai dans mes tablettes.
Merci.
Il y en a une bonne que j'entends très souvent : "j'ai été à la plage". Déjà on dit "je suis allé à la plage"...
Tu as été à la plage ? Si j'aurais su, j'aurais venu 

Remarque que c'est souvent parce que tu y es allé que rétrospectivement, tu y as été. D'ailleurs ceux qui t'y auront vu confirmeront que tu y as été, mais certainement pas que tu y es allé, ne sachant pas si tu n'es pas né là !Rogue K. a écrit :Il y en a une bonne que j'entends très souvent : "j'ai été à la plage". Déjà on dit "je suis allé à la plage"...

On pourra dire que j'étais à la plage, certains pourront dire que je suis allé à la plage, d'autres également que j'y suis allé l'été où j'y étais... 

OK, je note: passé composé du verbe être.