ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Quelques Questions

par Eversa » 10 Avr 2013 22:28

Les 10 premiers messages des nouveaux inscrits doivent obligatoirement passer par la modération afin d'éviter le spam. Et ce soir, tu as de la chance, je suis là, donc, tu n'as pas trop à attendre. Et bien que j'avais prévu de faire autre chose que de passer ma soirée devant mon écran, je reste afin que tes messages soient validés ce soir. Mais je ne peux te garantir que je serai toujours devant mon écran au moment ou tu écriras un message.
10 messages, c'est vite passé.
(l'impatience ne fait pas de bons traders) :musique:

par frigolite » 10 Avr 2013 22:30

Username a écrit:Merci Alex d'avoir eclairci ce point

De nada :mrgreen:

Username a écrit:
Par exemple un contrat de 10 euros acheté à 3700 aura une valeur de 37000 euros. Tu payeras au bout d'un an un intérêt de minimum 2,5% l'an plus le taux euribor donc min 1000 euros par an si le prix et les taux ne changent pas.

Je ne savais pas ..
Quel est cet intérêt de 2,5% pour que je puisse faire des recherches ?
Il est preleve tous les ans a partir d'un an d'inactivite sur une position ?

http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/types-of-fees-faqs.html

Username a écrit:PS: Il y a un moyen de ne pas attendre que son message soit valide par un moderateur ? Un nombre minimum de message ? Prouver sa bonne foi ? :D

Il faut verser ton capital sur le compte 123-456789-123 avec en communication "blonde à forte poitrine" Les3BB te validera tout ce que tu veux. 8-)

par Thom » 10 Avr 2013 23:19

J'ai (pas encore :lol: ) jamais tradé, mais je crois pouvoir répondre à quelques une de tes questions..

Si le cour CAC40 s'effondre mais que tu veux garder ta position, frigolite t'a expliqué le principe, mais n'oublie pas l'appel de marge inévitable (à moins d'avoir un compte très bien garni, et ne pas avoir pris beaucoup de lots).

Ce que touche le broker, benoist a fait un article là dessus, une petite recherche s'impose.
https://www.andlil.com/comment-les-broke ... -4377.html

Pour tes autres questions, tu devrais normalement t'en rendre compte par toi même via le compte démo. Sinon pour faire simple, lorsque tu achètes un lot CAC40, le point est à x euros mais tu payes aussi le spread automatiquement, frigolite t'a expliqué là aussi le principe.

C'est possible que je dise des Bêtises, mais dans l'ensemble ça me paraît fondé ! :D

p.s: Si tu es étudiant, j'espère pour toi que tu as une mises de départ non négligeable (de tête, 5000 euros minimum), ou un proche qui accepterait de l'ouvrir à son nom, sinon tu peux (malheureusement) l'oublier

par Les3BB » 11 Avr 2013 00:18

:hein: Mais c'est pas possible :mur: Et après on s'étonne que certains se fassent piquer leur argent par des gentils brokers installés à Malte ou Chypre :geek: :ugeek:
:prier: J'espère que c'est une blague de Benoist qui se fait passer pour un bleu :prier:

Dans le cas contraire, balance ton fric chez Les3BBrokers.tulasdansl'os.com ou alors, tu aides ce pauvre 3BB à trouver une compagne dans un club de rencontre en lui payant son inscription directement sur le site http://blondes-fortes-poitrines-pour-3BB.com :mercichinois:

:merci: pour ton futur geste :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 11 Avr 2013 05:35

Surtout ne trade pas tant que tu n'as pas bien compris ce que tu achètes la différence entre u lot un mini lot combien tu gagnes ou perd si le cours varie de 30 points sinon tu courts au suicide

Et paper Trading

Re: Quelques Questions sur cfds à risque limité

par ceedee » 11 Avr 2013 09:49

Les3BB a écrit:Dans le cas contraire, balance ton fric chez Les3BBrokers.tulasdansl'os.com ou alors, tu aides ce pauvre 3BB à trouver une compagne dans un club de rencontre en lui payant son inscription directement sur le site http://blondes-fortes-poitrines-pour-3BB.com :mercichinois:

:merci: pour ton futur geste :mercichinois:

J'ai cru un instant qu'il l'avait vraiment créé, son site de rencontres...

par Benoist Rousseau » 11 Avr 2013 10:10

Je crois que je vais le créer ce week-end ça te dit les3bb ? :top:

par Eversa » 11 Avr 2013 10:33

Benoist Rousseau a écrit:Je crois que je vais le créer ce week-end ça te dit les3bb ? :top:

Image Image Image Image
Dans ce cas, il va vous falloir vous trouver une nouvelle modératrice. Hors de question que je modère ce forum (et avec Les3BB sur le dos en plusImage Image

par falex » 11 Avr 2013 10:46

Si j'étais de nouveau débutant je pense que :
1) tu commences à trades des actions, histoire de comprendre la "vrai" bourse càd celle où on achete et vend des part de société
2) ensuite tu vas sur les produits dérivés (cfd à risque limité, Turbo, Option, ...) mais pas avant ...

ou alors tu as un QI de plus de 100 et tu comprends toutes les finesses des produits dérivés sans avoir besoin de passer par la case produit réel ...

par Username » 11 Avr 2013 11:34

Eversa a écrit:(l'impatience ne fait pas de bons traders) :musique:

Plus je patiente, plus mon contrat du dax s'approche des 3000 de perte :oops:

frigolite a écrit:
http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/types-of-fees-faqs.html

Username a écrit:PS: Il y a un moyen de ne pas attendre que son message soit valide par un moderateur ? Un nombre minimum de message ? Prouver sa bonne foi ? :D

Il faut verser ton capital sur le compte 123-456789-123 avec en communication "blonde à forte poitrine" Les3BB te validera tout ce que tu veux. 8-)

Merci mais je comprends pas votre delire sur les 3BB lol ..

Thom a écrit:C'est possible que je dise des Bêtises, mais dans l'ensemble ça me paraît fondé ! :D

p.s: Si tu es étudiant, j'espère pour toi que tu as une mises de départ non négligeable (de tête, 5000 euros minimum), ou un proche qui accepterait de l'ouvrir à son nom, sinon tu peux (malheureusement) l'oublier

Oui c'est ca tu as raison
Il faut un minimum de depot de fonds de 5000 sur ig ?
J'ai 1000 mais j'utilise le compte de quelqu'un d'autre ''au cas ou''

Benoist Rousseau a écrit:Surtout ne trade pas tant que tu n'as pas bien compris ce que tu achètes la différence entre u lot un mini lot combien tu gagnes ou perd si le cours varie de 30 points sinon tu courts au suicide

Et paper Trading

Oui, enfait j'ai compris mais c'est surtout pour confirmer, c'est le probleme d'internet, tu gobes beaucoup d'infos mais tu as rien pour verifier si tu as bien compris.

Ce matin 300e de plus value :P
Je pense que maintenant le marche va se stabiliser :zzz:

Articles en relation
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 Aoû 2018 10:27 (22 Réponses)
Points Pivots cfd à risque limité à risque limité - Nikkei 225 chez IG
par Tafanac » 05 Mai 2019 09:14 (13 Réponses)
Quelques questions
par Benoist Rousseau » 31 Déc 2012 17:07 (3 Réponses)
Questions sur prt cfds à risque limité ?
par bullterrier38 » 17 Nov 2016 10:53 (7 Réponses)
Quelques questions sur les cfd à risque limité
par DarthTrader » 05 Mar 2017 20:24 (4 Réponses)
Quelques questions sur PRT
par YRU IDP UTS » 08 Oct 2017 19:27 (13 Réponses)
Quelques questions sur la bourse !
par benpen » 20 Oct 2012 10:04 (9 Réponses)
quelques questions sur les actions
par TripleFail » 13 Nov 2015 08:23 (5 Réponses)
Quelques questions de novice
par chad » 04 Juil 2016 09:44 (7 Réponses)
Quelques questions sur le trading
Fichier(s) joint(s) par F_R_Y » 25 Sep 2017 14:27 (23 Réponses)

ProRealTime