ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Question à Benoist

par amine » 15 nov. 2014 18:23

Bonjour Benoist,

En tant que débutant, je me pose des questions sur ta "méthode" de trading ( je sais que tu n'aimes pas ce terme en trading, je le met donc entre guillemets :mrgreen: )

Concernant la réintégration des niveaux psychologiques, est ce que l'idée est répandue chez les traders confirmés ? (prophétie auto-réalisatrice ? ) peux tu me conseiller une lecture pour avoir une idée sur le sujet ??

Re: Question à Benoist

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2014 18:41

Je ne sais pas si c'est répandue chez les traders confirmés et je ne peux te conseiller aucune lecture, je n'ai jamais lu un seul livre de trading de ma vie, ni même lu des sites etc.

J'ai tout appris par moi même, par l'observation. Il y a peut-être des gens qui ont écris là dessus, je n'en ai aucune idée et je ne veux même pas le savoir cela pourrait me "dérégler" dans mon trading et m'influencer.

Donc test et cherche par toi même... à mon avis il n'y a que comme cela que tu pourras réussir, je ne connais aucun trader qui gagne sa vie en appliquant une méthode lu dans un livre... je ne connais aucun auteur sur le trading qui gagne sa vie en tradant (en France).