Si une seule methode parfaite existerais on l'utiiserais tous et on serais tous tres riche.
Maintenant on peut juste te dire que chaque personne a sa methode et on la trouve au bout d'un bon moment passé sur les marchés !
Pour ma part il m'a fallu 6 mois pour trouver ma methode !
Il y a un bout qui est pris d'autres trader + mes modifications de moi ! Et voila apres ça marche ou non. Si ça ne fonctionne pas on fait des modifications !
Maintenant je te mets en garde, si t'es un vieux utilisateur d'internet, des que tu vois un site ou il y a marqué, venez voir ma
technique de trading que je vends pour seulement 500€ FUIS !
La base reel d'internet est le partage et tout cela gratuitement, tout ce que tu recherches sur internet tu le trouveras toujours gratuitement, mais il te faut chercher. Je peux te dire que le plus dur est fait vu que tu as trouvé andlil et pour etre honnete, c'est le seul site 100% honnete ou le createur de ce site ne vend rien !
Tu viens, tu lis si tu veux ou pas et voila c'est tout !
Il y en a d'autres apres, comme les forum boursorama qui n'est pas tres tres interessant ou video bourse mais je n'ai jamais fréquenté leur forum.
Donc pour la methode, certains trade avec des bougies de 1minutes alors que d'autres preferent des bougies d'1h !
J'ai plusieurs technique, il peut m'arriver de trader sur des bougies de 4h, tant que ça marche.
Apres c'est pas mal de boulot, de la recherche, regarder a quel heure on prefere trader, en debutant j'ai voulu tester l'avant ouverture et ça ne m'a jamais porté chance donc j'ai abandonné !
J'ai testé l'ouverture a 9h ça marchait pas mal mais une fois je me suis bien planté !
Sinon le trading de 10h30 a 12h est pas mal, plutot calme sur le cac40. Par contre le dax vu que je ne le regarde pas je ne peux pas trader dessus, je peux mais ce sera au ptit bonheur la chance !
Donc a toi de t'entrainer !