ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Question sur ninjatrader8

par Walid89 » 25 août 2019 14:30

Bonjour je débute en trading plus d'1an en démo toujours, je trade les futures sur ninjatrader8 par tick, j'ai appris quelques techniques dont je fais des profits tous les jours.. pour bien expliquer le ninjatrader donne 100000$ virtuel pour s'entraîner, et moi je me fais perdre jusqu'à que ça arrive à 1500$ qui est mon capital actuelle en réel. Donc je débute a chaque fois avec cette somme et je réalise des profits sur les instruments e-mini surtout comme avec le capital que j'ai, je peux trader beaucoup plus les e-mini par rapport a la marge... Bon j'aimerais savoir est-ce qu'il y a une autre plateforme moin cher que ninjatrader dont je vais pouvoir trader en tick.., comme prt ils demandent un minimum de dépôt 5000€... Qu'est ce que vous me conseiller s'il vous plait ?
PS; désolé pour mon français un peu cassé j'essaie de faire mon mieux :roll:

Re: Question sur ninjatrader8

par Amarantine » 25 août 2019 14:31

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Question sur ninjatrader8
par Amarantine » 12 juin 2019 13:14 (6 Réponses)