ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Questions sur PRT

par FabienD » 09 janv. 2021 21:52

Bonjour à tous

1°sur l'image en pièce jointe, mon indicateur est dans une fenetre à part (comme le rsi) au lieu qu'il soit dans le graphique. Comment les fusionner ?

2° Comment retirer toutes ces infos sur les points pivots ? quand je passe la souris sur le graphique, j'ai tout ce pavé qui m'empeche de me concentrer :)

Merci à vous tous !
Fichiers joints

Re: Questions sur PRT

par Toinoupa » 09 janv. 2021 22:35

Bonsoir,

Pour ta première question, il faut que tu ailles dans le parametrage de ton graphique principal et que tu ajoutes à ce moment là ton indicateur. Il devrait ensuite se trouver dans ta fenêtre principal.

Pour ta deuxième question, dans les réglages de prt, je ne sais plus exactement à quel endroit, tu peux désactiver le détail du curseur.

Re: Questions sur PRT

par Thierry 29 » 10 janv. 2021 07:10

Pour les détails, j'ai fait un raccourcis clavier ctrl + D

Comme ça je peux afficher/cacher les détails. C'est parfois utile d'avoir le détail quand il y a superposition de niveaux.

Menu réglage > Racourcis > Interface >

Afficher détails curseur sur graphique

J'ai pris D comme Détail... et oui, je suis d'une logique implacable :lol:

Re: Questions sur PRT

par Thierry 29 » 10 janv. 2021 07:20

Fabien, juste un petit truc, essaie de mettre un titre plus explicite quand tu poses une question s'il te plait.

Re: Questions sur PRT

par Amarantine » 10 janv. 2021 09:32

Merci Thierry.
@FabienD:
Es-tu retourné dans ta présentation lire le message que je t'ai posté? il explique tout ce qu'il faut savoir de ce forum et on y lit en effet:

"Lorsque vous créez une file, pensez à écrire un titre explicite et de plus de 2 mots si vous voulez obtenir des réponses. Un titre générique comme "cac 40" ou "questions de débutant" n’est pas un titre explicite et attire moins de réponse."

Merci de me donner un nouveau titre et je le corrigerai.

Re: Questions sur PRT

par FabienD » 10 janv. 2021 15:24

Merci Thierry pour tes réponses, j'ai réussi a faire les modifications.

Désolé pour le titre, comme j'ai fais deux questions en une, je n'ai pas voulu encombrer le forum, mais j'avais pensé à parler de mes 2 sujets sur le meme titre

Re: Questions sur PRT

par Thierry 29 » 11 janv. 2021 10:26

...et merci à Toinoupa ;)

Sujets similaires
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)
Différence PRT + IG vs IG + PRT | Frais d’inactivités
par bonnief » 01 juil. 2020 00:10 (6 Réponses)