ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Quelle est le résultat de votre trading?

je vis du trading
3
6%
en plus-value
9
18%
en moins-value
27
55%
flat
2
4%
est encore en paper
8
16%

Nombre total de votes : 49

Qui est en PV?

par Cash » 12 Mai 2013 22:15

Bon je lance un sujet qui découle un peu du sujet "vivre du trading", cela afin de faire un petit sondage !!

Il s'agit de voir qui est en PV sur l'ensemble des trades qui l'a fait "pendant sa vie" ... Je dis ça car souvent on est tenté de remettre de l'argent et de se dire qu'on repart de zéro alors qu'en fait on a déjà perdu un premier capital.

A vous... :D

Re: Qui est en PV?

par Khepesh » 13 Mai 2013 08:39

pas trop le temps de passer en ce moment je tombe sur ce sujet ...

bon bah ...un vote de plus en MV :lol:

par Rogue » 13 Mai 2013 09:18

J'ai voté hier soir. 8-)

par maliko » 13 Mai 2013 10:10

A voté... lol

par Djobydjoba » 13 Mai 2013 12:33

A voté. J'ai choisi la loose.. :mrgreen:

par Greg31600 » 13 Mai 2013 13:49

Djobydjoba a écrit:A voté. J'ai choisi la loose.. :mrgreen:

Idem & pas mieux :lol:

par Cash » 13 Mai 2013 15:19

En tous cas la règle des 5% de gagnants et 95% de perdants n'est pas vérifié sur le blog tant mieux !

par Thom » 13 Mai 2013 16:14

En tous cas la règle des 5% de gagnants et 95% de perdants n'est pas vérifié sur le blog tant mieux !

Je n'irai pas jusque là. Déjà il faudrait qu'on soit sur que sur les 6 membres ayant répondu "PV", ils aient respecter le facteur temps, çàd, ici, toute une vie ! Combien de membres, parmi nous, sont au bout de leurs vies ? :bravo:

Et il y a cette adage qui dit que 87,163978% des statistiques affichent une précision tout a fait illusoire :mercichinois:

Blague à part, si ce pourcentage est réellement représentatif, on ne pourra pas dire que Benoist n'y est pour rien. :)

par kapistar » 13 Mai 2013 22:47

Looser je suis...
Mais c'est juste le temps d'affiner les réglages.

par andy940 » 13 Mai 2013 23:15

Et vous pouvez enlever une personne dans les six:MOI
Je me suis precipite pour repondre je croyais que c'etait en PV sur ces derniers jours.
Depuis que je trade j'ai crame quelques comptes donc je suis moi aussi dans la loose!

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé