Il s'agit de voir qui est en PV sur l'ensemble des trades qui l'a fait "pendant sa vie" ... Je dis ça car souvent on est tenté de remettre de l'argent et de se dire qu'on repart de zéro alors qu'en fait on a déjà perdu un premier capital.
A vous...
Idem & pas mieuxDjobydjoba a écrit :A voté. J'ai choisi la loose..
Je n'irai pas jusque là. Déjà il faudrait qu'on soit sur que sur les 6 membres ayant répondu "PV", ils aient respecter le facteur temps, çàd, ici, toute une vie ! Combien de membres, parmi nous, sont au bout de leurs vies ?En tous cas la règle des 5% de gagnants et 95% de perdants n'est pas vérifié sur le blog tant mieux !
C'est peut-être flat sur ton compte, mais grâce à toi, les traders de ta banque (et donc ta banque) se frottent les mains...Amarantine a écrit :Ben pour moi, c'est flat! , mais je n'ai pas voté et pour cause.Spoiler:
Je crois savoir qu'Amarantine ne trade pas.benpen a écrit :C'est peut-être flat sur ton compte, mais grâce à toi, les traders de ta banque (et donc ta banque) se frottent les mains...Amarantine a écrit :Ben pour moi, c'est flat! , mais je n'ai pas voté et pour cause.Spoiler:
Certes elle ne trade pas elle-même. Mais elle a peut-être une assu-vie avec des UC (et donc des gérants qui tradent avec son argent)? Ou un livret sur lequel sa banque pioche discrètement pour alimenter ses propres traders...Rogue K. a écrit :Je crois savoir qu'Amarantine ne trade pas.benpen a écrit :C'est peut-être flat sur ton compte, mais grâce à toi, les traders de ta banque (et donc ta banque) se frottent les mains...Amarantine a écrit :Ben pour moi, c'est flat! , mais je n'ai pas voté et pour cause.Spoiler: