Stupéfiant!
Stupéfiant!
un couple d'ouvrier est donc à 3434€ euros net / mois largement au dessus des 3000€ / mois 
Les français sont bien plus riches qu'ils le disent :musique:

Les français sont bien plus riches qu'ils le disent :musique:
oui idem je ne sais pas d'où peut tomber les 3000€ car aucun texte de loi n'a été établi encore à ce jour
Il y en a bien plus que 3...
Missa faisait juste référence à cela.Arnaud Alcantara a écrit :Non sur PRT cfd à risque limité à risque limité il suffit de mettre 1000€ et avoir 30k€ d'épargne + gagner plus de 3000€ par mois et sa suffit.
Pour ce qui est de l'épargne cela me semblait possible mais pour le revenu à justifier çà me parait beaucoup pour une personne seul.
Rien de plus.
Désolé si cela a pu heurter.
PS: Pas de méprise, je n'ai rien contre les personnes qui gagnent plus de 3000 euros, si seulement il pouvait y en avoir encore plus

Vous seriez surpris aussi du nombre de millionnaire sur le forum avec qui vous discutez chaque jour. Ils sont bien plus que trois mais aucun ne le dira jamais 
Il n’y a jamais eu de critères précis car c’est analysé au cas par cas. Par exemple la banque de France est peut-être consulté (mauvais payeur etc) donc chaque cas est unique. Mais les organismes de régulation demandent en gros de considérer la situation sociale. Le gars au chômage a peu de chance de se voir ouvrir un compte. C’est ce qui ressort depuis des années.

Il n’y a jamais eu de critères précis car c’est analysé au cas par cas. Par exemple la banque de France est peut-être consulté (mauvais payeur etc) donc chaque cas est unique. Mais les organismes de régulation demandent en gros de considérer la situation sociale. Le gars au chômage a peu de chance de se voir ouvrir un compte. C’est ce qui ressort depuis des années.
La source c'est le questionnaire que tu remplie quand tu rentre chez prorealtime CF.D.
Si tu mes moins de 3000€ par mois nets sa ne passe pas. Et après il te demande te autre revenu où épargne disponible et le minimum est de
30 000€ D'épargne pour pouvoir pouvrir sont compte prorealtime CF.D.
Malgré les cfd à risque limité il demande beaucoup d'argent et cela risque d'augmenter si jamais il augmente les marge sur CF.D à 5%. ( merci à AEMF; byebye les petit compte).
Quand ont c'est que la marge requise demander est fait grâce au niveaux du stop garantie. Je ne comprend pas trop leurs shilblique.
Si c'est pour prendre un mini lot 5€ avec un Dax à 13000 la valeur du contrat est de 65000 et avec 3000€ de compte il demanderai 3250€ de marge peut importe le niveau du stop garantie.
Alors qu'aujourd'hui en placent un stop garantie à 40 points il immobilise 200€ de marge se qui correspond au niveau du stop garantie.
A cause de l'AEMF vous aurez besoins de beaucoup d'argent pour prendre position et cette argent sera dormant pour rien.
Tous sa pour dire cela ne va pas s'arranger avec cette histoire et il faudra augmenter votre capitale.
Ps : l'histoire de la marge c'est uniquement pour les résident Européen (AEMF).
Si tu mes moins de 3000€ par mois nets sa ne passe pas. Et après il te demande te autre revenu où épargne disponible et le minimum est de
30 000€ D'épargne pour pouvoir pouvrir sont compte prorealtime CF.D.
Malgré les cfd à risque limité il demande beaucoup d'argent et cela risque d'augmenter si jamais il augmente les marge sur CF.D à 5%. ( merci à AEMF; byebye les petit compte).
Quand ont c'est que la marge requise demander est fait grâce au niveaux du stop garantie. Je ne comprend pas trop leurs shilblique.
Si c'est pour prendre un mini lot 5€ avec un Dax à 13000 la valeur du contrat est de 65000 et avec 3000€ de compte il demanderai 3250€ de marge peut importe le niveau du stop garantie.
Alors qu'aujourd'hui en placent un stop garantie à 40 points il immobilise 200€ de marge se qui correspond au niveau du stop garantie.
A cause de l'AEMF vous aurez besoins de beaucoup d'argent pour prendre position et cette argent sera dormant pour rien.
Tous sa pour dire cela ne va pas s'arranger avec cette histoire et il faudra augmenter votre capitale.
Ps : l'histoire de la marge c'est uniquement pour les résident Européen (AEMF).
Merci Arnaud pour tes explications très claires.
attention avec les propositions de le L'ESMA, les stops, mêmes garantis ne baisseront plus la couverture .
Oui c’est ce qu’à rappeler Arnaud. Ils ne connaissent pas les stops garantis car il y a très peu de Brokers qui les font. Moins de 1% à mon humble avis