ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, FTSE 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre Page 1 sur 1

Recherche historique volume cac futur ( FCE) :)

par GOLDENBOY » 14 Mar 2016 02:10

À défaut de pouvoir consulter un carnet d'ordre gratuitement :roll: ,

je recherche un historique de volume CAC futur ou quantité ( d'ailleurs je sais pas à quoi ça correspond , est que c'est le nombre d'ordres ?) en Excel ou une API :prier:

Autre question bête Fce j et Fce h qu'elle est la différence ? Journalier , hebdomadaire ?

:mercichinois: :merci:
Fichiers joints

Re: Recherche historique volume cac futur ( FCE) :)

par swingwin » 14 Mar 2016 16:45

dans FCEx16 le x correspond à la lettre correspondant au mois auquel s'applique le future.
chaque mois le future CAC change, c'est pourquoi les opérateurs font rouler leurs positions d'un mois sur l'autre le 3ème vendredi du mois (de mémoire).

sur tous les autres futures (principalement US) les contrats futures changent par trimestre.

quant à consulter un carnet d'ordre de futures en temps réel, adresse-toi par exemple à un très bon broker italien, qui te donne accès gratos pendant un mois aux carnets d'ordre des futures.
Ne me demande pas le nom du broker (même par MP). Je peux seulement te dire qu'il est italien; tu n'as plus qu'à chercher il n'y a pas foule chez les bons en Italie.

par GOLDENBOY » 14 Mar 2016 22:22

Dommage que ce soit 1 mois seulement et le seul ;(

Oui la réponse était évidente, parfois j'ai la réponse à mes questions lol, merci beaucoup pour ton aide :top:

par GOLDENBOY » 25 Sep 2016 14:02

Il y a PRT premium comme benoist maintenant :lol2: ;)

Moi je n'ai pas les moyens et l'envie de trader comme benoist sur futur mais je veux depuis longtemps faire comme lui :musique:

m'aider avec le carnet d'ordre pour trader sur CFD , est possible chez PRT d'avoir accès au carnet d'ordres seulement sans pouvoir trader sur Futur ?

Et si oui combien ça coûte ?

:mrgreen: :merci:

Articles en relation
contrat futur cac
par beloul » 28 Juin 2017 19:02 (4 Réponses)
contrat futur cac
par beloul » 28 Juin 2017 16:32 (4 Réponses)
Suivi du Futur CAC
Fichier(s) joint(s) par beloul » 07 Juil 2017 22:19 (0 Réponses)
CAC futur coté en continue alors que le CAC indice / 15s ?
Fichier(s) joint(s) par Aarnii » 20 Juin 2015 02:12 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé