maliko a écrit :Bas dis, pas commun comme horaire pour un record, un dimanche soir....![]()
Benoist Rousseau a écrit :Non pas un bug, j'ai retweeté pour la première fois deux postes que j'ai écris sur le forum sur tweeter et facebook => une 60 de gars en plus en 1 minute sur le forum, record pour le forum. D'habitude je retweet uniquement mes articles sur le blog.
Heureusement que j'ai changé de serveur, en un mois (fin décembre, fin janvvier) le nombre moyen de visiteurs par jour a progressé de +40%, de 5.000 / jour à 7000 / jour. Plus d'1 million de pages vues par mois
tout a fait d accord , on assiste a une evolution , mutation : de nouveaux medias s ajoutent aux medias traditionnels ...Benoist Rousseau a écrit :C'est le pouvoir des réseaux sociaux, 600 à 700 visiteurs par jour viennent des réseaux sociaux sur mes tweets, leur arrivée est très "condensée" quand je tweet. Quand Jérôme passe à BFM TV ou moi à Europe 1, résultat : 0, on ne voit aucun pic de visiteurs. Tweeter est bien plus puissant que la télé ou la radio
Une fois un de mes tweets en 2013 avait fait le tour du monde (j'avais tweeté en anglais) et cela avait fichu le serveur à plat, 2000 personnes en 1 minute avaient déboulées. Maintenant je ne tweet plus en anglais
C'est dommage les petites ricaines sont folles de ton accent.Benoist Rousseau a écrit :C'est le pouvoir des réseaux sociaux, 600 à 700 visiteurs par jour viennent des réseaux sociaux sur mes tweets, leur arrivée est très "condensée" quand je tweet. Quand Jérôme passe à BFM TV ou moi à Europe 1, résultat : 0, on ne voit aucun pic de visiteurs. Tweeter est bien plus puissant que la télé ou la radio
Une fois un de mes tweets en 2013 avait fait le tour du monde (j'avais tweeté en anglais) et cela avait fichu le serveur à plat, 2000 personnes en 1 minute avaient déboulées. Maintenant je ne tweet plus en anglais