ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Rencontre sur lyon et la région

par gillvess » 23 juin 2018 16:23

Bonjour tout le monde, Habitant près de lyon dans l'ain j'aimerai rencontré des personnes comme moi débutantes ou non pour échanger sur nos techniques et surtout apprendre.

N’hésitez pas a répondre ou me contacter en MP

Bonne journée

Re: Rencontre sur lyon et la région

par Amarantine » 23 juin 2018 16:38

gillvess:
En application de la RGPD, il n'y a plus de mp et aucun moyen de joindre les membres sur ce forum.
Quant à apprendre, tu as tout ici: articles, vidéos, forum, blog...

Re: Rencontre sur lyon et la région

par gillvess » 24 juin 2018 09:56

Rien ne remplace le contact humain me semble t il. Je ne remet pas en cause le fait qu'il y ai surement toutes les infos ici. Je veux juste échanger en réel mais effectivement peut être que cela n’intéresse plus personne de nos jours ;)

Re: Rencontre sur lyon et la région

par Amarantine » 24 juin 2018 10:03

Je comprends, mais il faudra passer par autre chose que le forum pour joindre des traders parce que le forum applique la loi à la lettre.

Re: Rencontre sur lyon et la région

par apj » 24 juin 2018 10:12

Mâcon, si tu es dans le secteur ;)

Re: Rencontre sur lyon et la région

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2018 11:21

gillvess > c'est surtout que les rencontres réelles sur le trading sont d'un pauvreté généralement et une perte de temps. 10 gars qui cherchent la méthode miracle, rencontre de traders perdants entre eux... qui ne parlent que de technique et d méthode ce qui ne sert strictement à rien.

Bref quand je rencontre des traders pros qui gagnent leur vie en tradant, on ne parle que de psychologie, uniquement de psychologie autour d'une bonne table.

Quand je rencontrai des traders amateurs perdants, ils ne parlaient que de techniques et cela m'ennuie, ils passent totalement à côté du trading.

Juste pour resituer les choses. Et un trader pro et gagnant, le week-end il se repose, il ne tape pas la discute où 1 ou 2 fois par an.

Donc dans 99% des cas ce type de demande c'est pour vampiriser les gens qui gagnent en trading, rien de plus, aucun sens du partage, aucun. On cherche juste à piller le gars qui réussit mieux que soi. Donc voilà le bilan de ces fameuses rencontres réelles :lol2:

Et la meilleure preuve, 10 jours après ta demande, tu n'as fait aucune participation sur le forum.

Sujets similaires
cherche passionnés bourse région centre
par Amarantine » 31 oct. 2012 13:54 (1 Réponses)
Expert Comptable région lyonnaise
par Bulle » 19 avr. 2018 11:54 (2 Réponses)
Expatriation dans la région de Barcelone
par falex » 02 nov. 2020 16:33 (10 Réponses)
Vivre en région parisienne avec 200 euros.
par HellionReign » 17 mars 2021 21:45 (19 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
formation finance a Lyon 2
par Pelfort-13 » 22 juil. 2016 13:36 (5 Réponses)
Le passe temps à Lyon
Fichier(s) joint(s) par Oli » 07 nov. 2016 16:21 (22 Réponses)
Balade à Lyon
Fichier(s) joint(s) par StephenHLR » 13 mars 2019 22:37 (11 Réponses)
Les Journées de l’Économie (Jéco), à Lyon
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 16 oct. 2019 09:39 (0 Réponses)
Une première mondiale à Lyon
par Francis1 » 15 janv. 2021 14:40 (1 Réponses)