gillvess > c'est surtout que les rencontres réelles sur le trading sont d'un pauvreté généralement et une perte de temps. 10 gars qui cherchent la méthode miracle, rencontre de traders perdants entre eux... qui ne parlent que de technique et d méthode ce qui ne sert strictement à rien.
Bref quand je rencontre des traders pros qui gagnent leur vie en tradant, on ne parle que de psychologie, uniquement de psychologie autour d'une bonne table.
Quand je rencontrai des traders amateurs perdants, ils ne parlaient que de techniques et cela m'ennuie, ils passent totalement à côté du trading.
Juste pour resituer les choses. Et un trader pro et gagnant, le week-end il se repose, il ne tape pas la discute où 1 ou 2 fois par an.
Donc dans 99% des cas ce type de demande c'est pour vampiriser les gens qui gagnent en trading, rien de plus, aucun sens du partage, aucun. On cherche juste à piller le gars qui réussit mieux que soi. Donc voilà le bilan de ces fameuses rencontres réelles
Et la meilleure preuve, 10 jours après ta demande, tu n'as fait aucune participation sur le forum.