ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 22 Mai 2012 19:01

Tu me diras quand c'est les soldes pour toi je te ferai un petit papier sur le blog. Qui sait ça peut pas te faire du mal, améliorer ton référencement, et peut-être quelques clients.

par DéBé » 22 Mai 2012 19:02

Benoist ! Ah, j'ai bien ri :lol:

par Fatah » 22 Mai 2012 19:51

LVO a écrit:J'ai une boutique MCS (anciennement Marlboro classics) à Rennes. Si vous voulez découvrir la marque il y a un site mcsapparel.com et j'ai une page facebook MCS rennes pour découvrir la boutique.
Merci Benoist de me laisser présenter ma boutique. ;)

Moi je connais :D je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...

Sinon leurs chemises, leurs pulls en laine et leurs tee-shirts ne sont pas mal du tout, le reste, je trouve ça trop cher ;) mais au moment des soldes, il y a des affaires 8-) 8-)

par Fatah » 22 Mai 2012 19:52

Benoist Rousseau a écrit:Tu me diras quand c'est les soldes pour toi je te ferai un petit papier sur le blog. Qui sait ça peut pas te faire du mal, améliorer ton référencement, et peut-être quelques clients.

ça c'est sympa !!

;) ;) ;) ;)

par Benoist Rousseau » 23 Mai 2012 12:37

Ok je savais même pas ce que c'était MCS ;) avec mon vieux jean acheté 5€ à carrefour, je ne suis pas tendance ;)

par LVO » 23 Mai 2012 17:03

dj-fat a écrit:Moi je connais :D je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...

Sinon leurs chemises, leurs pulls en laine et leurs tee-shirts ne sont pas mal du tout, le reste, je trouve ça trop cher ;) mais au moment des soldes, il y a des affaires 8-) 8-)

Pour les problèmes de qualités nul n'est parfait, il ont le mérite de facilement reprendre le produit s'il y a un problème avéré, c'est le minimum.
oui la marque vaut un certain prix, il y a plusieurs raisons à cela : le marketing, image que la marque veux donner, La pub, le stylisme, les royalties, les intermédiaires etc...

Je suis objectif ( j'ai travaillé avec plusieurs marques) en vous disant que le produit est un bon rapport qualité prix.

Les jeans sont plus chers, je te confirme

par Benoist Rousseau » 23 Mai 2012 18:31

Je m'en doute pour les Jeans ^^ Tu me diras pour les soldes, je ferai un article sur on magasin si tu veux ^^

par Fatah » 23 Mai 2012 18:47

LVO a écrit:
dj-fat a écrit:Moi je connais :D je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...

Pour les problèmes de qualités nul n'est parfait, il ont le mérite de facilement reprendre le produit s'il y a un problème avéré, c'est le minimum.
oui la marque vaut un certain prix, il y a plusieurs raisons à cela : le marketing, image que la marque veux donner, La pub, le stylisme, les royalties, les intermédiaires etc...

Je suis objectif ( j'ai travaillé avec plusieurs marques) en vous disant que le produit est un bon rapport qualité prix.

Les jeans sont plus chers, je te confirme

Pas de soucis ;) Aucune marque n'est parfaite mais leurs pulls en laine valent vraiment le coup :D

par karim » 04 Juin 2012 22:40

Et de 7 je serais de la partie

par Benoist Rousseau » 08 Juin 2012 08:04

Ok, je vous contacterai par email pour qu'on se fixe un rendez-vous sur Paris.

Articles en relation
Rencontre sur Paris
par Benoist Rousseau » 15 Mai 2018 14:49 (24 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 Juin 2014 17:55 (93 Réponses)
Rencontre/Echange
Fichier(s) joint(s) par Guillaume » 04 Déc 2015 17:34 (73 Réponses)
Rencontre sur lyon et la région
par Benoist Rousseau » 23 Juin 2018 16:23 (5 Réponses)
Rencontre Andliliens(nes) Strasbourg Alsace
par Benoist Rousseau » 06 Sep 2016 10:24 (18 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 Avr 2013 09:58 (267 Réponses)
Restaurant sur Paris le 8 Mai au soir ?
par libertarian » 17 Avr 2015 15:11 (29 Réponses)
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 Avr 2014 16:01 (64 Réponses)
Liste noire AMF du 25 juillet 2017
par Euraed » 27 Juil 2017 11:59 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé