ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Rencontre sur Paris

par Venumsnake » 15 mai 2018 14:49

Bonjour à tous,

Si ca tente certains j'aimerai bien rencontrer des passionnées et des traders confirmé ou non sur Paris ! L'occasion d'échanger et de rencontrer de nouvelles têtes !

Car je pense qu'hormis le trading, on a tous des passions un mode de vie très différent!

Au plaisir !

Re: Rencontre sur Paris

par Benoist Rousseau » 15 mai 2018 14:52

Je ne rencontre pas des inconnus, c'est dangereux (par expérience on ne sait pas du tout sur qui on tombe, je suis tombé sur des gens biens et des gens dangereux, échappés de l'asile etc) Donc je rencontre uniquement des membres actifs du forum de longue date.

Et idem pour toi, fais attention... qui dit trader dit argent qui dit argent dit type parfois pas toujours équilibrés, il y en a qui ont eu des problèmes pour moins que cela.

Pour échanger tu as le forum et c'est sans risque. Après les rencontres physiques c'est la loterie totale :musique:

Re: Rencontre sur Paris

par ChristelleP » 15 mai 2018 14:59

Même dans un restaurant ou un café aux heures de grande fréquentation ? :-(

Re: Rencontre sur Paris

par Benoist Rousseau » 15 mai 2018 15:05

quand tu rencontres un schizophrène (1% de la population) oui c'est dangereux. Une rencontre ça implique un numéro de téléphone, un nom prénom, tu peux te faire harceler pendant des mois ensuite etc Très très mauvaise expérience d'avoir rencontré des internautes individuellement dans un lieu public. La loterie totale :) C'est bien pire que Meetic car là il y a de l'argent en jeu et les gens avec l'argent deviennent fou. Et avec Meetic tu as bien plus d'infos que rencontre giig5247 ;)

Re: Rencontre sur Paris

par ChristelleP » 15 mai 2018 15:06

:( :(

Re: Rencontre sur Paris

par David » 16 mai 2018 00:37

Open, pour des rencontres coquines :top:

Re: Rencontre sur Paris

par kenzo94 » 16 mai 2018 00:45

:lol2:

Re: Rencontre sur Paris

par Scalpeur-Futures » 16 mai 2018 03:40

Que vois-je :shock: 8-) :lol:
L ambiance avait l air sympa :)

Re: Rencontre sur Paris

par Scalpeur-Futures » 16 mai 2018 04:10

ChristelleP a écrit :Même dans un restaurant ou un café aux heures de grande fréquentation ? :-(
dis comme cela on croirait un rdv pour une remise d argent ou notre vie est en jeu :lol:

Ceci dit ce doit ètre sympa ton idèe Christelle , un joli restau mème ou un joli cafè ce serait un moment sympa :P
Spoiler:
Qu en dis-tu? :musique: :)
Il y aura le prochain salon du trading dans quelques mois ;)

Re: Rencontre sur Paris

par Air one » 16 mai 2018 06:39

Venumsnake

Une date un lieu :?:

Re: Rencontre sur Paris

par kenzo94 » 16 mai 2018 08:13

Rdv au Starbuck a 9h :mrgreen:

Re: Rencontre sur Paris

par beloul » 16 mai 2018 10:58

Rdv au fond du parking niveau -5 à 1h du mat :musique: ça convient :lol2: :lol2:

Re: Rencontre sur Paris

par kenzo94 » 16 mai 2018 10:58

:lol: :top:

Re: Rencontre sur Paris

par Miju » 16 mai 2018 11:05

beloul a écrit :Rdv au fond du parking niveau -5 à 1h du mat :musique: ça convient :lol2: :lol2:
J'y serai...
Spoiler:
Image

Re: Rencontre sur Paris

par ChristelleP » 16 mai 2018 11:08

Spoiler:
Scalpeur-Futures a écrit :
ChristelleP a écrit :Même dans un restaurant ou un café aux heures de grande fréquentation ? :-(
Ceci dit ce doit ètre sympa ton idèe Christelle , un joli restau mème ou un joli cafè ce serait un moment sympa :P Il y aura le prochain salon du trading dans quelques mois ;)
Cà pourrait être sympa. :)

Re: Rencontre sur Paris

par beloul » 16 mai 2018 11:21

Salut Miju, ça va il ne fait pas trop le type de ta vidéo :lol: :lol:

Re: Rencontre sur Paris

par Venumsnake » 16 mai 2018 12:23

Hahahahhaha je suis mort de rire au taff en lisant vos messages ! Un peu de sérieux diantre !

Benoist : Tu as raison c'est vrai que ca peut être dangereux on sait jamais sur qui tomber.
J'ai pris l'habitude de rencontrer des freelances rencontré dans des groupes d'entraides sur facebook, voilà pourquoi j'ai cette habitude !

Je reste convaincu que ca peut être tout de même sympa si c'est fait dans les règles de l'art. Pour plus de sécurité je demanderai à chacun des participants une photocopie du passeport, et de me laisser la carte bleue et le passeport en caution :lol2:

Plus sérieusement j'ai pas pensé à un lieu en particulier, plutôt Paris centre, un café lambda !

Re: Rencontre sur Paris

par Benoist Rousseau » 16 mai 2018 13:13

C’est surtout que tu ne participes pas sur le forum et que tu proposes cela à peine arrivé ;) donc tous les warning sont aux rouges vifs. C'est quand même étrange de proposer cela après quelques participations. Mais je connais déjà le discours suivant en face à face plus efficace etc

Tu sais en 8 ans de forum on en a vu des choses de ce type, on est pas des enfants tombés du berceau :) 1 rencontre sur deux proposés par un nouveau à mal fini ;) on est des cibles car on a de l’argent ce n’est pas la même chose que des free-lance sur facebook :lol2:

La dernière fois la personne 30 minutes après la personne me demandait de payer son loyer de manière agressive :bravo: et super gentil sur le net bien entendu :)

Sinon c’est pour te pomper ta méthode ton énergie etc aucun trader pro ne le fait car on se repose et quand on rencontre quelqu’un c’est pour parler de tout sauf du trading, on a besoin de penser à autre chose lol

Donc prévenir les membres que c’est bien plus dangereux que si c’est falex qui le propose par exemple membre depuis des années et qui aide car on ne te connaît absolument pas, tu as posté 5 messages en une semaine et tu demandes à rencontrer des gens et ta réaction mort de rire est aussi un signe ;)

Bref avant de proposer cela participe déjà au forum :)

Re: Rencontre sur Paris

par ChristelleP » 16 mai 2018 13:31

Je ne pensais pas que çà pouvais mal finir à ce point... Je pensais qu'en donnant rendez-vous en pleine journée, dans un lieu publique, à ses heures d'affluence de fréquentation.... Je me suis dit que j'allais tout de même ne pas me faire agresser dans un restaurant au moment du service du midi devant les serveurs et tous les autres clients... :-( Je n'en reviens pas que certain t'aient carrément pris pour une planche à billet ! Dingue ! :-(

Re: Rencontre sur Paris

par Air one » 16 mai 2018 13:34

C'est incroyable mais tellement vrai

Sujets similaires
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
superbe rencontre....
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 juin 2013 15:45 (46 Réponses)
Rencontre
par GOLDENBOY » 04 oct. 2015 17:49 (6 Réponses)
Rencontre/Echange
Fichier(s) joint(s) par Guillaume » 04 déc. 2015 16:34 (61 Réponses)
Re: Rencontre entre andliliens
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 13 mai 2016 21:58 (70 Réponses)
Rencontre Andliliens(nes) Strasbourg Alsace
par Benoist Rousseau » 06 sept. 2016 10:24 (17 Réponses)
Rencontre avec fl7892
Fichier(s) joint(s) par maginf » 17 juin 2017 11:54 (24 Réponses)
Rencontre à Barcelone
par Air one » 23 oct. 2017 11:11 (0 Réponses)
J'ai Rencontré le Sosie de Benoist
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 21 mars 2018 19:38 (27 Réponses)