ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Report Points Pivots Futur sur cfd à risque limité explication vidéo

par Jayson » 05 sept. 2020 22:32

Nôtre amis @Robinhood a fait un excellent travail de codage et de recherche pour nous permettre de profiter des pivots des futurs sur cfd à risque limité.
Je le remercie pour ceci.

Voici la file qu'il a créer à propos de ceci
=> pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... 28679.html

Aujourd’hui je suis tombé sur une vidéo YouTube d'une personne qui utilise les travaux de nôtre cher @Robinhood , et il a fait un tutoriel vidéo avec chaque étape du procédé du report des points pivots.

Du coup je vous partage sa vidéo YouTube, merci à lui aussi.

=>
Aide Points Pivots Trading CFD



Re: Report Points Pivots Futur sur cfd à risque limité à risque limité à risque limité explication vidéo

par Lagoutter » 05 oct. 2020 13:20

Est-ce que ce n'est pas s'entetter à tout prix vouloir coller à la méthode de Benoist ? Je trouve que ça rend très dépendant dans le sens où si Robinhood ne met plus à jour son fichier ta méthode tombe à l'eau ?

Re: Report Points Pivots Futur sur cfd à risque limité à risque limité à risque limité explication vidéo

par Jayson » 05 oct. 2020 14:13

Salut @Lagoutter,

Je ne parle d'aucune méthode ici.

C'est juste une vidéo qui reprend les travaux de @Robinhood et qui nous explique comment mettre les pivots des futur sur cfd à risque limité. Un sorte de tutorial quoi.

Après bien sur, une fois que tu as les pivots tu les trades comme tu veux.

Et si il met pas sont fichier a jour, le tutorial ne tombe pas a l'eau, tu as le code du programme.
Tu iras chercher les valeurs des clôtures des plus haut, des plus bas etc par toi même sur les différents sites de bourse et tu les inclus dans le code.

Re: Report Points Pivots Futur sur cfd à risque limité à risque limité à risque limité explication vidéo

par Lagoutter » 05 oct. 2020 16:46

Merci pour la précision, c'est vrai que finalement les points pivots sont un indicateur simplement. Merci pour la vidéo !

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)