Ce qui apparait dans les colonnes TYPE et SUMMARY de History>Transactions , c'est ça ?beni_des_dieux a écrit : Concernant on problème, le prog est sensible aux mots-clé en français ! ('ORDRE', 'DIVIDEND'...)
Et comme tu en IG UK, ça doit coincer à ce niveau là.
D'ailleurs si tu pouvais m'indiquer les mots clé que tu reçois suivants les transactions (intéret, dividende, retrait, dépot, ordre) je pourrai tous les intégrer.
CHART , Chart Fees (frais PRT)
DEAL , Closing trades (trades débouclés)
DEPO , Cash In (dépôt)
WITH , Cash Out (retrait)
WITH , cfd à risque limité funding Interest Paid (intérets long ou short payés)
WITH , Inter Account Transferts (transfert de compte à compte)

Préférence pour les noms uniques et courts (un mot) qu'on retient à ceux comprenant un branding et descriptif (sans originalité, fade <> claque). Le produit doit prendre sa place et devenir sa propre marque. Si je rencontre une "Fiona" dans une soirée, elle m'aura frappé de son insigne ainsi, par son prénom plutôt que "La fille pas mal, qui a des attributs féminins, pour laquelle j'aimerais bien avoir une touche"
Google est conceptuel et ne laisse rien entrevoir du dit produit. Ils ne se sont pas appelés "Le meilleur moteur de recherche"

ReTrack pour moi , IGzmo pour rappeler le courtier visé.
Ca sonne plus concis de lire "Montre moi ton rapport ReTrack" que "Tiens, voilà mon IG Reporting Tool du jour"