ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Résiliation Canal

par falex » 20 sept. 2016 14:21

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0211298599406-canal-va-revolutionner-son-modele-economique-2028021.php

Attention à la futur deception. Canal a déjà essayé de faire du saussissonage de son offre premium, mais ça n'a jamais tenu bien longtemps ou c'etait pas super avantageux.

Il avait fait un offre C+ WE, ou pour 10€ (de mémoire) tu avais C+ (et uniquement C+) du vendredi soir au dimanche soir ...
Comment dire : Allo chéri, pour ton film va falloir prendre rendez-vous car lundi après le coiffeur ce sera les nullité de TF1 obligatoirement :lol:

---

Idem on peut lire depuis plusieurs décennie, les trolls qui disent toujours la même chose : Ouech ouche en choisisant mes chaines à la carte je regarde que ce que je veux et ça me coute moins cher ... comment dire ... ils n'ont jamais bossé dans un service marketing ... plus tu coupe les cheveux en 4 plus ça te coute cher au final ... enfin j'dis ça ... j'dis rien.

par chad » 20 sept. 2016 15:26

Moi j'aime ardisson a 1h du mat sur c8 merci a eux

par SURFEUR » 20 sept. 2016 15:31

Ah les concepts d'émissions d'Ardisson, Paris première, les dîners en ville , lunettes noires pour nuit blanche etc...

par chad » 20 sept. 2016 15:33

Je suis fan mais je ne regardais plus canal
Y'a l'emission du midi qu'a migre sur c8 aussi
Avec Daphne

par SURFEUR » 20 sept. 2016 15:42

De toute façon C8 cest A bolloree , non?

par SURFEUR » 20 sept. 2016 15:42

Lesprit canal nest plus là depuis bien longtemps....

par falex » 20 sept. 2016 15:51

De mon point de vue Canal+ c'était deux chaines en une :
D'une part : L'esprit canal et les émission en clair
D'autre part, un robinet à sport et film.

De mon point de vue y'a jamais eu de lien ou de file conducteur entre les deux.

par chad » 20 sept. 2016 17:55

SURFEUR a écrit :De toute façon C8 cest A bolloree , non?
Spoiler:
je cite =

C8 (anciennement D8), abréviation de Canal 8, est une chaîne de télévision généraliste privée française. La chaîne succède à Direct 8, vendue au groupe Canal+ par le groupe Bolloré.

La chaîne est renommée C8 (abréviation de Canal 8), le 5 septembre 2016 à 6 h 45. Le nom de Canal 8 intègre le préfixe « Canal » commun aux autres futures chaînes du groupe, CStar (anciennement D17) et CNews (anciennement I-Télé). Les nouveaux noms des trois chaînes gratuites permettent de les rapprocher du groupe Canal+ et de ses chaînes à péage.

Le 5 septembre 2011, le groupe Canal+ annonce son intention d'acquérir 60% de Bolloré Média (avec une option à 100 % sous trois ans) ce qui en ferait le nouveau propriétaire de Direct 8 et de Direct Star. L'objectif du groupe de télévision payante est de s'implanter dans la télévision gratuite

Le rachat par Canal+ a entraîne une évolution des programmes durant l'année 2012, avec l'utilisation du catalogue du groupe Canal+ pour le cinéma, la fiction française, les magazines culturels et quelques événements sportifs. Pour être à la hauteur de ses ambitions, le groupe Canal+ a considérablement augmenté les investissements dans la grille de programmes, qui passeront de 38 millions actuellement à 120 millions d'euros en 2015.

Le 27 juin 2016, le président du conseil de surveillance du groupe Canal+, Vincent Bolloré, annonce que D8 va être renommée à la rentrée 2016 en C8. Le groupe Canal+ a demandé durant le mois d'avril 2016 au CSA ce changement d'identité. La direction du Groupe Canal+ confirme que ce changement de nom sera effectué le 5 septembre 2016. Cela est marqué par l'arrivée de Benjamin Castaldi, Guillaume Pley et Cauet ainsi que le transfert de Daphné Bürki et de Thierry Ardisson. Malgré la suppression des journaux de Canal+, les journaux de C8 seront toujours présents avec Émilie Besse pour la mi-journée et le soir un journal tout-images.

par DarthTrader » 20 sept. 2016 17:57

Esprit Canal par de Greef

[youtube]http://youtu.be/ig-aJzjLe6s[/youtube]

par SURFEUR » 20 sept. 2016 17:59

:top: CHAD