ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre Page 1 sur 1

REST , maj

par brucy » 21 Aoû 2015 18:23

Hello a tous , a cette date IG viens de mettre a jour la majeure partie de son interface , offrant des commandes V3 , et a finalement (après 3 siècles) décidé de debug l'interface REST qui , comme vous le savez surement , nécessitait l'ajout d'un token additionnel pour les ordres DELETE

J'imagine qu'il va suffire de revenir a la version de départ . Avec un peu de chance , les modifications apportes sont rétro compatibles , mais il y a une possibilité non négligeable de crash ou de 403 , et ce , des lundi.

Je n'ai pas encore teste moi même , je le ferais dimanche , je pense.

Re: REST , maj

par swingwin » 21 Aoû 2015 22:21

Bonjour Brucy,
OK les API ont été mises à jour.
mais je ne vois que le topic "/prices/{epic}" en version 3. Le reste n'a pas changé.
De plus je ne vois que le SDK java qui a été mis à jour.
Rien de neuf en .NET javascript et excel.
Mais peut-être as-tu redévelopé tout avec ton propre SDK ?
A+
JF

Ah oui désolé je viens de voir le message de Chris de IGLabs : http://labs.ig.com/node/294
mais ça nous dit si les API .NET, et javascript ont été mises à jour (puisqu'elles non pas changé de version).

par brucy » 21 Aoû 2015 23:06

Hello swing
Il n'ya pas eu de changements cote client a ma connaissance , a vrai dire ca ne serais pas vraiment necessaire a ce stade (En l'essence c'est un client web qui balance des requetes , et qui se log a lightstreamer) ..Les principaux problemes viennent (venaient ? lol) de l'interpretation du protocole rest cote serveur , que seul IG peux resoudre , c'etait beaucoup plus embetant , j'ai hate de regarder tout ca :)

par swingwin » 30 Aoû 2015 17:11

Hello Brucy,
Alors qu'est-ce que tes tests ont donné ?
IG a-t-il corrigé les problèmes REST coté serveur ?
Sinon, quels sont les problèmes restants que tu aurais détectés ?
A+
JF

Articles en relation
API REST / STREAM
Fichier(s) joint(s) par FemtoTrader » 22 Sep 2014 10:35 (201 Réponses)
[PYTHON] Script API IG STREAM + REST
par FemtoTrader » 14 Sep 2015 21:50 (29 Réponses)
IG API : Augmentation du nombre de requet REST
par falex » 04 Aoû 2016 10:31 (9 Réponses)
ig rest api - heure des ouvertures et clotures quotidiennes
par falex » 22 Avr 2015 14:50 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé