ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: retour à la case départ

par Benoist Rousseau » 22 Juin 2019 17:59

Valable pour tout le monde. C’est impossible d’être l’autre. Il n’y a que les psychotiques qui peuvent le penser (ils sont dans la fusion de l’autre, ils sont l’autre). Mais bon c’est de la psycha rien à voir avec le sujet.

Bref tu reviens à la case départ ? C’est très bien. Je l’ai fait 10 20 30 fois déjà

par Tonny47 » 22 Juin 2019 18:04

Croiser un dirigeant de hedge found en France, ça relève effectivement de la science fiction.

C’est juste que dans ma représentation, le trading est quelque chose de très personnel.
Je ne vois pas en quoi appartenir à un groupe top secret puisse aider, si ce n’est pour des actions illicites, comme manipulations des cours et délits d’initié.

par yanisakkache » 22 Juin 2019 18:05

pour Benoist tu déconseille no clairement de faire des formation tu dis que il faut cherche seul ???

par Benoist Rousseau » 22 Juin 2019 18:06

Tonny > Effectivement tu es complotistes lol

Juste pour fréquenter des gens comme toi. Qui vivent comprennent et aiment les mêmes choses que toi.

Et ce n’est pas top secret :roll:

tu as des groupes pour HEC par exemple. Les gens se regroupent toujours entre eux, entre professions c’est naturel.

Bref ça fait aussi du bien à un gars qui gagne beaucoup de parler à un gars qui gagne beaucoup sans qu’il le fasse chi..r avec combien il gagne et qui ne soit pas offusqué s’il depense 500.000€ pour un dessin d’un artiste autrichien du 18ème siècle.

Pour pouvoir parler du dernier restaurant à la mode à 1500€ le menu sans se faire agresser ou se taper des commentaires de gars qui mangent au Buffalo Grill qui sont toujours les mêmes : il n’y a rien dans l’assiette

Voilà. Tu as un club de gérants de hedge fund à Paris qui se réunit tous les mois pour fumer le cigare pour le plaisir et pas pour manipuler les marchés lol

par Tonny47 » 22 Juin 2019 18:21

Je ne suis absolument pas complotiste, au contraire je ne manque jamais une occasion de dénoncer ces absurdités.

Je suis simplement curieux. En tout cas merci pour ces échanges.

Articles en relation
Worst Case Scenario
par Santé-Fitness » 27 Déc 2018 18:44 (6 Réponses)
Départ en bourse
par Mathieu57950 » 16 Jan 2017 22:18 (6 Réponses)
Est ce un bon point de départ ?
par climatisor » 13 Juin 2018 17:58 (4 Réponses)
Petit capital de départ
par Fatah » 26 Oct 2014 19:34 (4 Réponses)
capital de depart pour trader
par beni » 15 Oct 2012 21:09 (3 Réponses)
Capital de départ - Rendement journalier - Formations
par Miju » 20 Mar 2016 18:04 (68 Réponses)
Commencer à trader avec un capital de depart de 750$
par Lom » 18 Aoû 2016 17:09 (25 Réponses)
Mise de départ pour démarrer le scalping chez IG
par Benoist Rousseau » 08 Fév 2014 19:45 (11 Réponses)
Retour après 1 mois de demo
par PapyRussse » 12 Avr 2014 19:27 (13 Réponses)
calcul correct du spread aller/retour
par plataxis » 27 Nov 2016 12:06 (11 Réponses)

ProRealTime