ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Réussite en démo

par jujutrader » 13 Nov 2014 22:09

Et encore près d'1% de pris en démo :)
Je viens d'ouvrir un compte réel avec 2 000€ de capital mais je vais garder mon compte démo car sur le SP ça ne bouge pas tant que ça pour du scalping, peut-être j'essaierai le dax ou le dow...
Je suis assez satisfait de mes résultats en démo, reste plus qu'à appliquer la même chose en réel, ce qui ne vas pas être simple :roll:

par jujutrader » 13 Nov 2014 23:13

je termine la journée à +1.7% finalement. C'est mon record ! :musique:
je suis à + 8% depuis mon test en démo en condition réel en 2 semaines de trades (9 jours exactement). 28 trades, 25 positifs et 3 flats.
Ce n'est peut-être pas énorme mais je suis très content de ces résultats ;) c'est de bonne augure pour le passage en réel qui devrait se faire semaine prochaine.

par Miju » 17 Nov 2014 11:50

Salut jujutrader!

Lâche rien, ça m'a l'air bien parti tout ça!

Attention quand tu vas passer en réel, il y a certains sentiments, sensations…qui vont apparaître et qui étaient absents en démo…

Bon vent à toi!

par moumoune » 17 Nov 2014 14:15

Salut juju
Attention aussi depuis tes premiers trades les SP500 est dans un range molasse... faudrait pas que tu rentre avec tes vrais sioux pile au moment d'un breakout daily et réaliser avec ces vrais sioux que ta méthode ne fonctionnait que dans le range.
Bon trades

par Eversa » 17 Nov 2014 14:59

Bonne chance juju pour le réel et parle-nous de tes résultats s-t-p.

par Benoist Rousseau » 17 Nov 2014 15:34

Bon courage... et ne néglige pas le passage en réel...

Aujourd'hui en réel + x points, en demo + xxx points... juste la peur qui disparait ;)

par jujutrader » 17 Nov 2014 19:03

Oui c'est vrai que le SP n'est pas très dynamique en ce moment. J'essaierai de faire attention à la qualité des signaux et surtout bien calculer mon risque lorsque cela s'activera.
Oui je suis bien conscient que le passage en réel génère de la peur, d'ailleurs cette peur disparaît-elle au fil des mois, années ?
Et oui bien sûr je parlerais de mes résultats, j'ouvrirais mon journal de trading ;)

par Miju » 17 Nov 2014 19:41

Dire que la peur disparaît au fil du temps...je ne pense pas. Au contraire, elle doit toujours être présente. Pas omniprésente, mais "contrôlée".

La peur de rentrer, la peur de trop perdre, la peur de perdre son gain...La peur est une sorte de protection. Elle entre, petit à petit, dans ta façon de trader.

par jujutrader » 17 Nov 2014 19:46

Oui voilà c'est ce que je pensait, la peur est différente de celle de départ, celle où l'on commence le réel. Elle est toujours présente mais peut-être à un degrés moins importants.

Articles en relation
rebond et % de réussite.
par Stochastic » 15 Mar 2018 14:42 (2 Réponses)
Chance de réussite en Bourse
par Les3BB » 07 Mai 2012 01:21 (11 Réponses)
Vers une réussite en trading
par esyfinances » 22 Mai 2015 13:16 (13 Réponses)
Taux de réussite et spread
par Benoist Rousseau » 04 Jan 2019 18:16 (17 Réponses)
trader la tendance et plus grande probabilité de réussite...
par Euraed » 31 Mar 2017 04:50 (11 Réponses)
bug demo prt
par Benoist Rousseau » 18 Avr 2014 12:03 (6 Réponses)
IG demo
par Miju » 12 Sep 2016 07:43 (9 Réponses)
pb IG DEMO
par jerome16 » 12 Mar 2018 13:20 (5 Réponses)
cpte démo cfd à risque limité
par Benoist Rousseau » 01 Oct 2012 11:54 (9 Réponses)
Compte Demo
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 Fév 2014 14:31 (17 Réponses)

ProRealTime