Dommage que vous n'êtes pas nombreux, on dirait que Paris n'attire pas. C'est certainement du à la pollution ou aux gilets jaunes 
Salut Phil & beer arriverai a 18:10 au plus tard.
@Lucius: il y a une conf de Kabbaj à 18h. Même si tu n'as pas d'invitation, tu dis que tu en as une et ça passe. Tiens au jus ici.
D'ac. Bon je suis avec un autre membre pas prévu. On est au point de rdv, finalement. A toute.
Ai veste bleu marine, basket bleu ciel
Devant frame
Merci Lucius, et tous. Très bons moments d'échanges. A bientôt 
Oui, très sympa… cette rencontre
:).
Sujets similaires
Remerciement Benoist pour le salon de l'analyse technique
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 31 mars 2017 21:03 (49 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 31 mars 2017 21:03 (49 Réponses)
Salon de l'analyse technique 2022 !
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2022 13:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2022 13:17 (3 Réponses)
Salon de l'analyse technique 2023
Fichier(s) joint(s) par MichaelPM » 11 mars 2023 08:52 (29 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par MichaelPM » 11 mars 2023 08:52 (29 Réponses)
Salon de l’analyse technique 2023. Rencontre
Fichier(s) joint(s) par Flanders » 30 mars 2023 11:28 (41 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Flanders » 30 mars 2023 11:28 (41 Réponses)
Interview de Benoist au Salon de l'Analyse Technique 2023
par ChristelleP » 06 mai 2023 19:08 (25 Réponses)
par ChristelleP » 06 mai 2023 19:08 (25 Réponses)
