ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut je m'appelle Artzaina

par Artzaina » 05 mai 2014 19:05

Salut à tous,

Ca fait déjà un moment que je lis les nombreux articles et posts du forum sur Andlil, d'ailleurs bravo à certains car il y a vraiment de supers écrits, et évidemment bravo Benoist pour ton travail, ta passion, et d'oser présenter tes idées et ta vision sur l'économie entre autre.

Bon et bien je me présente, Artzaina, originaire du Pays Basque, pays plus connu pour ces beaux paysages et ses traditions, plutôt que pour ces frontières oubliées. :D
J'ai tradé les actions pendant 3 ans, et je suis passé au cfd à risque limité depuis l'année dernière. J'ai début 30taine et je finalise mon master d'une école de commerce du top10 en France avec option Finance.
Je refais enfin mon retour aux USA où j'ai un peu bossé avant mes études, j'aspire à une (ma) liberté sans frontières, le monde est grand où serais-je dans 10ans? :mrgreen:

Re: Salut je m'appelle Artzaina

par GDX23 » 05 mai 2014 19:17

Salut !

Bienvenue à toi !

Tu as bossé aux USA sous quel visa ??

Re: Salut je m'appelle Artzaina

par Benoist Rousseau » 05 mai 2014 19:19

Bienvenu à toi,

dans 10 ans tu as écris 100.000 messages sur Andlil et tu gères ton Hedge Fund au Bahamas :mrgreen:

Re: Salut je m'appelle Artzaina

par Artzaina » 05 mai 2014 19:47

Ahah l'idée est excellente!!

Re: Salut je m'appelle Artzaina

par Miju » 05 mai 2014 19:59

Salut Artzaina!

Bienvenue à toi.

Fais attention à toi, y en a certains sur le forum qui sont un peu frappa dingue!

Re: Salut je m'appelle Artzaina

par funcky » 05 mai 2014 20:27

pr les Hedge Fund, c'est plutôt Hong Kong ( 0% taxe en dehors de chez eux)ds les prochaines décennies..vu la montée de l'Asie et des pays émergents (moins de taxes), en Eu, avec la taxation de la rente , les revenus liés au patrimoine , nos gros rentiers vont être ratiboiser ds les prochaines décennies(ils paieront au prorata de leur richesse)..c'est la justice sociale.. :D ..

Re: Salut je m'appelle Artzaina

par blAst » 05 mai 2014 21:24

Yamamotoquiadératé ?

[youtube]https://youtu.be/p1o1LgGlV88[/youtube]

Non vraiment :mercichinois: :lol:

Bienvenue Artzaina (qui figure en bonne posture privilégiée sur la carte) :top:

Re: Salut je m'appelle Artzaina

par Greg31600 » 08 mai 2014 10:28

Welcome :D

Sujets similaires
C'est ce qu'on appelle un flop
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 juin 2016 19:25 (10 Réponses)
Un précédent signal en appelle un autre
par YanaPhil » 10 nov. 2016 13:26 (5 Réponses)
le FMI appelle a une juste répartition
par cuitaslesbananas » 21 juin 2018 02:13 (0 Réponses)
l'ONU appelle à changer de modèle économique
par noko » 04 janv. 2019 03:20 (1 Réponses)
Joe Biden appelle à agir contre le changement climatique
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 12:32 (2 Réponses)