ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par seba264 » 14 juil. 2015 20:59

-, :mercichinois:
Oui tu as raison, je dois changer mon trading, il doit être plus pro.
Je vais prendre quelques jours et réfléchir à cela.

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par seba264 » 14 juil. 2015 21:01

Benoist , oui le DJ à 18000, je le voyais bien filer vers le haut, mais pas pris, dommage.

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par seba264 » 14 juil. 2015 21:02

Benoist la grève du scalp, j'aime,

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Amarantine » 14 juil. 2015 21:40

:bravo: :bravo: :bravo: A mon tour de féliciter seba et ses petits soldats à qui tu feras un gros bisou de ma part. :lol:

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 21:43

oui sur le dj ce soir je n'ai pas fait grand chose, j'avais 20 22h pour scalper comme autorisation :) une 10 de points c'est trop lent, je viens de les faire en put . Il faut acheter acheter acheter :)

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par seba264 » 14 juil. 2015 21:59

Amarantine ;)
Je transmet aux pti soldats. :lol:

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par seba264 » 14 juil. 2015 22:01

Benoist, le DJ ne veut plus bouger, je pensais qu'il allait rapidement revenir sur les 18020 mais non.
Grrrr.

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 22:11

en temps normal seba oui mais maintenant on est rentré en juillet et aout et ce ne sont plus des temps normaux...

J'ai puté à 62.4 et je suis sorti flat bien content :)

Re: ScalpDaxing Estival du Mardi 14 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2015 22:12

bon je vous laisse ça s'impatiente

A demain

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
La citation du mardi 13 juillet
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 juil. 2021 11:13 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mardi 26 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 juil. 2022 08:15 (3 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)