ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Amarantine » 27 déc. 2016 12:25

Bon appétit et bonne visite Benoist.

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Burzum » 27 déc. 2016 12:28

Bonjour à tous :)
Actuellement à Caen, mode vacances zéro trades, mode on se tape la cloche :lol2:

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Air one » 27 déc. 2016 12:33

Oui ça paye plus :lol2:

Bonne visite Benoist :top:

Burzum Bonne vacances :top:

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Burzum » 27 déc. 2016 12:42

Merci Air One, bonne journée à toi :mercichinois:

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Chouchou » 27 déc. 2016 12:43

Sur le chantier, je tue le temps. Il y à pas grand chose à faire.
short eur usd 1.04500

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par laurentC » 27 déc. 2016 13:08

Bonnes vacances Burzum. C'est fou comme c'est mou quand t'es pas là ! :lol:

Benoist, ils font du très bon caviar à Bordeaux. Et du bon pinard aussi...

Ps. Caviar Sturia. 12 tonnes par an.

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Air one » 27 déc. 2016 13:14

Il y a de très bon restaurant étoilé ;)

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Nico971 » 27 déc. 2016 13:21

C'est une très belle ville si ce n'est sa rocade qui est atroce à emprunter en été...j'y suis resté bloqué un bon 5 heures...
Le miroir d'eau est il toujours là l'hiver (patinoire? :) ) ou est-il vidangé?
C'est une ville où l'on mange et boit vraiment bien...

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Nico971 » 27 déc. 2016 13:33

Chouette vidéo sur Bordeaux X mais comme toute vidéo promotionnelle quelque soit la ville, elle est montrée sur son meilleur jour...
Là, le ciel est toujours bleu... Alors qu'à Bordeaux, il y pleut "un peu"...

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Burzum » 27 déc. 2016 13:36

:lol: Laurent, je suis une goutte d'eau, mais les gros dormant, je fais pareil j'hiberne :lol2:

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par patrickvb8 » 27 déc. 2016 13:44

:lol2: Attention à ne pas tomber sur une éponge Burzum

sinon adios !!!

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Stochastic » 27 déc. 2016 13:46

hello!
comme aucun trade,
je gagne pour n'avoir rien perdu ...
hhihihi.

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Melandste » 27 déc. 2016 14:03

Benoist a écrit :Lol bon appétit les amis
Aujourd'hui visite de Bordeaux
Bienvenue dans la plus belle ville du monde, Benoist :-)
Un peu chauvin, certes, mais j'assume :D

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Nico971 » 27 déc. 2016 14:11

Les calanques sont magnifiques... L'eau est fraîche même l'été...
je ne m'en lassais pas à l'époque où j'habitais Marseille...

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Louis22 » 27 déc. 2016 14:39

11465>11467
juste en passant
déjeuner payé
je confirme temps magnifique sur Marseille
D'ailleurs je sors prendre un verre en terrasse avec ma douce !
a ce soir les amis

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Trade - humour » 27 déc. 2016 15:14

hello la team

Un bonjour en cet entre deux fetes

Une semaine au calme chez moi donc sans trading probablement, en short à contre courant, dans la salle de sport avec reprise intensive de l'exercice pour bien débuter l'année pendant que les oies se gavent :lol:

Passez du bon temps :bravo:

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Air one » 27 déc. 2016 15:16

Trade - humour
Bienvenue dans le club short :mrgreen: :lol2: :lol:

Comment est la météo de ton côté
A Paris, toujours en attente de la neige ...

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Trade - humour » 27 déc. 2016 15:24

Salut Air one

:lol2: club bermuda

0°, de la grisaille et la neige de noel a partiellement fondue : finit la magie des fetes, on range le décor jusqu'à l'année prochaine et on attaque le coeur du filet :D

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par OpenBar » 27 déc. 2016 15:28

3 minutes avant l'ouverture US, ça va bouger !

Ou pas.

Re: Scalpers and day-traders // file du 27/12/2016

par Air one » 27 déc. 2016 15:28

Pour noël javais le rouge :o
Je suis passé au bleu :mrgreen: :lol: :lol2:

Khalyser :top:

Sujets similaires
Traders'Day
par Febero » 07 janv. 2013 23:48 (14 Réponses)
journée Traders' Day avec Jérôme Vinerier.
par Alex974 » 09 avr. 2013 16:42 (9 Réponses)
Charity Day : quand les stars jouent aux traders
par Ice. » 12 sept. 2013 11:18 (11 Réponses)
Question pour les day-traders
par Gaëtan » 31 août 2018 22:54 (3 Réponses)
Parole de traders, recette santé, extrait file du jour
par ChristelleP » 04 août 2021 11:46 (3 Réponses)
Histoire des indicateurs et des traders
par charlie » 26 oct. 2011 17:50 (6 Réponses)
Y a t'il des traders français stars ?
par Benoist Rousseau » 13 févr. 2012 15:02 (21 Réponses)
BFM Business / Le match des traders : Qui regarde ?
par Rogue » 21 févr. 2013 09:51 (2 Réponses)