Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
quelqu'un connait-il : "le lait de poule" ? Des quebecois qui viennent de me parler de ca ..
Spoiler:
Le lait de poule est une boisson à base de lait, de crème, de sucre et de jaune d'œuf parfumée à la noix de muscade ou à la cannelle que l’on servait traditionnellement le soir de Noël, mais qui est aussi dégustée pendant l’hiver. La version traditionnelle du lait de poule inclut une eau-de-vie comme du rhum, un brandy ou du whisky.
Ah ok Pierretrading, parfaitement répondu
Je me disais que c'etait en lien avec les mille post mais comme le tien - est resté bleu pale, cela nécessitait investigation
52 et 43 pour la séance, je sais pas si il arrivera à casser 43 à la baisse, si oui ça bougera, faudrait du mouv', il y a ceux qui achètent juste pour les 20000 symbolique, c'est très complexe la situation, je vois très bien une correction de 200 points d'un jour à l'autre y'aurait rien mais rien de surprenant à mes yeux