ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping & Daytrading du vendredi 01 avril 2016

par leroidessables » 01 Avr 2016 17:48

largo> sauf peut être en contactant le service client ig directement pour leur demander de vive voix. Sinon en plus périlleux: indiquer une adresse mail erronée ;) perso j'ai ig sur une adresse mail dédiée au trading, et j'ai le choix d'être alerté ou non de la réception des mails sur cette boîte

par largo » 01 Avr 2016 17:49

merci à vous tous, une fois par mois ce serait bien suffisant

par Air one » 01 Avr 2016 17:55

Dans la section aide & accompagnement :

Les relevés de comptes sont générés automatiquement à la fin de chaque jour au cours duquel vous avez effectué une transaction (qu'il s'agisse d'ouvrir ou de fermer une position ou d'effectuer un paiement).
Vous ne devez donc pas attendre de relevé à moins que vous n'ayez crédité ou débité votre compte, ou bien ouvert ou fermé une position.

Si vous avez effectué une transaction mais n'avez pas reçu de relevé, notre email peut avoir été bloqué par votre fournisseur de compte email.
Veuillez vérifier que le filtre du dossier de Spam de votre compte email soit bien configuré pour accepter les emails envoyés par IG.

Vous pouvez par ailleurs accéder à vos relevés depuis notre plateforme à n'importe quel moment.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique 'Mon Compte > Historique > Relevés'

par Air one » 01 Avr 2016 17:59

Voila une solution

Comment puis-je modifier mes préférences d’envoi de documents ?

Si vous souhaitez mettre à jour vos préférences de communication au profit d’envois « par email uniquement » ou « par voie postale uniquement », veuillez contacter le Service Clients par email depuis votre adresse de messagerie enregistrée dans nos systèmes.
Vous pouvez également utiliser le formulaire dédié « Nous contacter ».

Veuillez noter que sans instruction de votre part, les avis d’opérés ainsi que les relevés de compte vous seront automatiquement envoyés par e-mail.
Vous pourrez également les télécharger depuis la plateforme de négociation.
Si vous souhaitez recevoir ces éléments par courrier, veuillez noter que des frais d’envoi d’1.50€ vous seront facturés (ces frais sont appliqués forfaitairement par envoi, indépendamment du nombre de pages).

Important : veuillez vous assurez que nous avons bien une adresse postale et email valides, sans quoi nous ne serons pas en mesure de vous faire parvenir vos relevés de compte, avis d’opérés ou toute autre communication.
Afin de mettre à jour vos données personnelles, rendez-vous directement sur notre plateforme dans la rubrique « Mon Compte > Configuration > Informations personnelles ».

What else ?

par thiery97149 » 01 Avr 2016 18:08

[

bonjour largo, réponse ci dessous, il faut les contacter

quote="largo"]merci à vous tous, une fois par mois ce serait bien suffisant[/quote]

Gestion en ligne
Comment puis-je modifier mes préférences d’envoi de documents ?

Si vous souhaitez mettre à jour vos préférences de communication au profit d’envois « par email uniquement » ou « par voie postale uniquement », veuillez contacter le Service Clients par email depuis votre adresse de messagerie enregistrée dans nos systèmes. Vous pouvez également utiliser le formulaire dédié « Nous contacter ».

Veuillez noter que sans instruction de votre part, les avis d’opérés ainsi que les relevés de compte vous seront automatiquement envoyés par e-mail. Vous pourrez également les télécharger depuis la plateforme de négociation. Si vous souhaitez recevoir ces éléments par courrier, veuillez noter que des frais d’envoi d’1.50€ vous seront facturés (ces frais sont appliqués forfaitairement par envoi, indépendamment du nombre de pages).

Important : veuillez vous assurez que nous avons bien une adresse postale et email valides, sans quoi nous ne serons pas en mesure de vous faire parvenir vos relevés de compte, avis d’opérés ou toute autre communication. Afin de mettre à jour vos données personnelles, rendez-vous directement sur notre plateforme dans la rubrique « Mon Compte > Configuration > Informations personnelles ».

par olek » 01 Avr 2016 20:06

2ème semaine en vert en démo grâce à ce forum :)
Encore des efforts et ajustements avant de faire un test en réel

Articles en relation
Scalping et DayTrading du Vendredi 15 Avril 2016
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 15 Avr 2016 02:23 (222 Réponses)
Scalping et Daytrading du vendredi 11 avril 2014
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 Avr 2014 22:18 (188 Réponses)
File Daytrading et Scalping du vendredi 6 avril 2018
Fichier(s) joint(s) par Alex_bx » 06 Avr 2018 00:45 (737 Réponses)
File Scalping et Daytrading du vendredi 13 avril 2018
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 12 Avr 2018 20:30 (369 Réponses)
File Scalping et Daytrading du vendredi 20 avril 2018
Fichier(s) joint(s) par Scalper » 19 Avr 2018 20:29 (434 Réponses)
File Scalping et Daytrading du vendredi 27 avril 2018
Fichier(s) joint(s) par David » 26 Avr 2018 19:21 (248 Réponses)
Scalping et DayTrading du Mardi 12 Avril 2016
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 11 Avr 2016 21:38 (305 Réponses)
Scalping et DayTrading du Lundi 11 Avril 2016
Fichier(s) joint(s) par Pierre-trading » 10 Avr 2016 20:33 (243 Réponses)
Scalping et DayTrading du Mercredi 13 Avril 2016
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 12 Avr 2016 21:44 (348 Réponses)
Scalping et DayTrading du Jeudi 14 Avril 2016
Fichier(s) joint(s) par jpr » 13 Avr 2016 21:39 (313 Réponses)

ProRealTime