Jusqu'à maintenant je me disais, comment en une seconde ton capital peut virer du tout au tout, j'ai compris.
je crois qu'il faut le repréciser: scalpez uniquement avec une très bonne connexion internet
si votre ping est de 30 mieux vaut pas essayer...
si votre ping est de 30 mieux vaut pas essayer...
Exact : environ 1 seconde, du coup je suis etonné de l'importance accordée au ping : c'est toujours mieux de mettre toutes les chances de son côté mais cela semble proportionnellement peu important...Epitaf a écrit :Un bon ping, un bon pc, un appli api, après accroche toi, ça va très vitec'est le temps de réaction humain qui ne suit plus
c'est en cas de pique de volatilité aussi Plataxis, si ta connexion est moyenne, tu ne pourras pas passer un ordre, les prix vont s'afficher et se figer quelques secondes pour apparaitre à +20 ou -20... donc là on ne peut plus trader, si on clique c'est un pure hasard.
Et une ligne qui ne perd pas de paquet, c'est pour cela que plus tu es proche du central moins tu as de pertes de données
Et une ligne qui ne perd pas de paquet, c'est pour cela que plus tu es proche du central moins tu as de pertes de données
réincarné 
Du coup il faut un ping de combien pour faire un bon scalping ?
Mon ping est souvent de 20-22 ms en wifi
J'ai envie d'investir dans des CPL mais si je passe qu'a 19ms alors qu'il faut du 10ms ça vaut pas vraiment le coup !
Mon ping est souvent de 20-22 ms en wifi
J'ai envie d'investir dans des CPL mais si je passe qu'a 19ms alors qu'il faut du 10ms ça vaut pas vraiment le coup !
raiden500, je pense que tu peux largement te "contenter" de 20-22 ms d'ici à ce que tu sois régulièrement gagnant : il me semble que Benoist n'avait guère mieux à ses débuts de professionnel. Si tu veux gagner un peu, préfère le cable ethernet au CPL, c'est nettement plus fiable.