ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Scalping en images

par ENJ1 » 15 Juil 2015 01:18

@Benoist
Je pense que si tu t'épuises à répéter ces règles qui sont les certainement les bonnes c'est parce que la grande majorité des traders à qui tu t'adresses (et j'en fait parti) on lu les même ouvrages qui dispensent les même conseils, à priori de bon sens, mais tellement difficile à appliquer dans la réalité voire contre productif.

Même si je suis maintenant un converti, je trouve le scalping tout à fait contre intuitif pour un débutant. Ouvrir une position avec un stop mental ou réel 3 ou 4 fois plus éloigné que le gain auquel on doit se contenter va à l'encontre, dans un premier au moins, temps de la logique et de tout ce que l'on put lire sur la toile ou sur le papier.

Si j'avais pu échanger quelques dizaines de ces vidéos contre tous les bouquins que j'ai lu en comment le trading je serais le roi aujourd'hui...

par Moineau59 » 03 Nov 2015 17:44

Cette vidéo vient de me faire rendre compte que je suis dans le faux le plus total !

Sur ma plateforme FXCM je n'ai que les arrondis déjà donc ça enlève tout interet, de plus si j'avais une connexion et une plateforme aussi réactive, ça changerais ma vie !

Ou comment détruire ce sur quoi je me base depuis quelques temps. ^^

Enfin faut juste que je trouve un broker sérieux quoi !

par Epitaf » 03 Nov 2015 18:33

Un bon ping, un bon pc, un appli api, après accroche toi, ça va très vite ;-) c'est le temps de réaction humain qui ne suit plus ;-)

par Moineau59 » 03 Nov 2015 18:37

Jusqu'à maintenant je me disais, comment en une seconde ton capital peut virer du tout au tout, j'ai compris.

par libertarian » 03 Nov 2015 23:55

je crois qu'il faut le repréciser: scalpez uniquement avec une très bonne connexion internet
si votre ping est de 30 mieux vaut pas essayer...

par plataxis » 04 Nov 2015 00:47

Epitaf a écrit:Un bon ping, un bon pc, un appli api, après accroche toi, ça va très vite ;-) c'est le temps de réaction humain qui ne suit plus ;-)

Exact : environ 1 seconde, du coup je suis etonné de l'importance accordée au ping : c'est toujours mieux de mettre toutes les chances de son côté mais cela semble proportionnellement peu important...

par Benoist » 04 Nov 2015 18:54

c'est en cas de pique de volatilité aussi Plataxis, si ta connexion est moyenne, tu ne pourras pas passer un ordre, les prix vont s'afficher et se figer quelques secondes pour apparaitre à +20 ou -20... donc là on ne peut plus trader, si on clique c'est un pure hasard.

Et une ligne qui ne perd pas de paquet, c'est pour cela que plus tu es proche du central moins tu as de pertes de données

par chifounou » 05 Nov 2015 12:48

réincarné ;)

par raiden500 » 05 Nov 2015 13:31

Du coup il faut un ping de combien pour faire un bon scalping ?
Mon ping est souvent de 20-22 ms en wifi
J'ai envie d'investir dans des CPL mais si je passe qu'a 19ms alors qu'il faut du 10ms ça vaut pas vraiment le coup !

par plataxis » 05 Nov 2015 14:44

raiden500, je pense que tu peux largement te "contenter" de 20-22 ms d'ici à ce que tu sois régulièrement gagnant : il me semble que Benoist n'avait guère mieux à ses débuts de professionnel. Si tu veux gagner un peu, préfère le cable ethernet au CPL, c'est nettement plus fiable.

Articles en relation
Questions divers scalping + scalping Benoist
Fichier(s) joint(s) par Pamplemousse » 18 Jan 2017 00:10 (19 Réponses)
ADX et scalping
par Frederic » 11 Juin 2014 21:59 (4 Réponses)
Scalping et MM
par Benoist » 08 Nov 2014 10:35 (7 Réponses)
Scalping pur
par Alexstart » 08 Fév 2015 09:01 (7 Réponses)
scalping la nuit
par LLivingstone » 08 Sep 2014 16:21 (14 Réponses)
Scalping sur indices
par Djoker02 » 13 Oct 2014 09:06 (2 Réponses)
Scalping en plus du swing ???
par Chino » 12 Mar 2015 14:47 (5 Réponses)
Le scalping : c'est contrarien ou pas ?
par Benoist » 07 Juil 2016 19:11 (15 Réponses)
Indicateur mt4 < 1m ? Dax Scalping
Fichier(s) joint(s) par jeanma » 25 Nov 2016 13:18 (8 Réponses)
Scalping sur compte CFD
par Davidof » 12 Juin 2017 11:59 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé