Avant les sorcières de demain, que va nous donner cette journée ?

Les chiffres sont mal partis... :
Personne ici n'est habilité à répondre à ce genre de questions. C'est un métier réglementé !cimourdain a écrit :... a votre avis je conserve ou je lache ...
Et il y a encore les PP du Futures et du spot , quels sont ceux qui arretent les indices ?stef61 a écrit :bonjour a tous
3 brokers et 3 niveaux de PP différents avec la même base de calcul 9173 9168 et 9163...
le seul qui a généré un rebond significatif de 10 points sans l'enfoncé est 9173 avec prt de mon broker, tt les autres on été emporté, pas simple pour du scalpe, vue la correction pre open je vais attendre
bonne journée a tous et bons trades
ya pas photo les PP de mon brok X... via prt sont les meilleurs ce matin comparativement aux autres
comment tu as identifie ta tendance haussiere ? Tu etais en UT1 ?cimourdain a écrit :Salut à tous,
Je suis sur le cac avec les mini contrats d'IG (derniers euros qui restent j'ai pas trop le choix).
J'ai pris à 4184, voyant une tendance haussière à 9h25, a votre avis je conserve ou je lache (vu que, comme à chaque pototoon que je prend la tendance inverse est immédiatement amorcée ...).
EDIT: Stop encore enfoncé, j'aurais perdu tout mon capital avec par des enfoncements de stop, y'a un truc que je dois pas comprendre...
Ils s'installent à Chypre ou aux Caimans. Ou peu importe les autres! Ici, sur Andlil, on est clean, point-barre.bueno79 a écrit :et comment ils font les societe qui donnent des signaux de vente ou d achat ? Ils fument la reglementation ?
oui je suis bien en UT1 (si ça veut bien dire unité 1mn), et dans ce cas la je me dis:bueno79 a écrit :comment tu as identifie ta tendance haussiere ? Tu etais en UT1 ?cimourdain a écrit :Salut à tous,
Je suis sur le cac avec les mini contrats d'IG (derniers euros qui restent j'ai pas trop le choix).
J'ai pris à 4184, voyant une tendance haussière à 9h25, a votre avis je conserve ou je lache (vu que, comme à chaque pototoon que je prend la tendance inverse est immédiatement amorcée ...).
EDIT: Stop encore enfoncé, j'aurais perdu tout mon capital avec par des enfoncements de stop, y'a un truc que je dois pas comprendre...
Oui, beaucoup ne tiennent aucun compte de la loi, mais Andlil la respecte en tout point et les membres s'y engagent.bueno79 a écrit :et comment ils font les societe qui donnent des signaux de vente ou d achat ? Ils fument la reglementation ?
D'après moi, quand on a peu de capital, il y a des moments dans la journée à éviter, et notamment la première demie-heure (voire plus) de cotation où les cours sont indécis.cimourdain a écrit : oui je suis bien en UT1 (si ça veut bien dire unité 1mn), et dans ce cas la je me dis:A votre avis qu'est ce que j'aurais du voir qui aurait du me dissuader de prendre position?
- On est dans les plus bas de ces derniers jours (en regardant depuis avant hier)
- Je vois plusieurs bougies à l'achat, certes molles mais qui enfoncent le bollinger
- ==>Je vois donc bien une remontée sur le 4190 (je met mon stop sur le 4174
moi je serais toi je validerais les tendance par l'UT5 en plus. Histoire d avoir une tendance franche.benpen a écrit :D'après moi, quand on a peu de capital, il y a des moments dans la journée à éviter, et notamment la première demie-heure (voire plus) de cotation où les cours sont indécis.cimourdain a écrit : oui je suis bien en UT1 (si ça veut bien dire unité 1mn), et dans ce cas la je me dis:A votre avis qu'est ce que j'aurais du voir qui aurait du me dissuader de prendre position?
- On est dans les plus bas de ces derniers jours (en regardant depuis avant hier)
- Je vois plusieurs bougies à l'achat, certes molles mais qui enfoncent le bollinger
les stochastiques en UT 1h te disent clairement que le CAC est baissier depuis 7h du matin.bueno79 a écrit :moi je serais toi je validerais les tendance par l'UT5 en plus. Histoire d avoir une tendance franche.benpen a écrit :D'après moi, quand on a peu de capital, il y a des moments dans la journée à éviter, et notamment la première demie-heure (voire plus) de cotation où les cours sont indécis.cimourdain a écrit : oui je suis bien en UT1 (si ça veut bien dire unité 1mn), et dans ce cas la je me dis:A votre avis qu'est ce que j'aurais du voir qui aurait du me dissuader de prendre position?