ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 11:14

Non là je n'attends pas devant mes écrans, je commence mes 5 semaines de vacances, le trading en août m'ennuie profondemment :) Je place donc des ordres automatiques sur des excès importants donc très bas et très hauts, si cela passe c'est de très beaux gains, je vais faire cela chaque matin (2 minutes de boulot) et basta, en fin de journée les ordres sont annulés. Si un seul ordre passe dans le mois, ce sera un beau gain mensuel :)

Là on va revenir sur le PP plutôt que sur S1 ce matin.

Je vais plutôt développer la partie high tech du blog maintenant, c'est facile à faire, agréable et il n'y a pas de chieurs ou de pinailleurs sur le high tech.

De toute façon, pour septembre de gros changements, le forum va passer en partie privée pour les files comme celles ci (scalping et day trading...), seuls ceux qui auront postés x messages en x jours auront le droit de nous lire. Il faudra donc être inscrit et poster régulièrement pour pouvoir lire cette file. J'ai trouvé des plugins assez efficaces pour cela, il faut que je backteste. Cela évitera les voyeurs qui attendent qu'une seule chose c'est qu'on dise ce que l'on fait. De même, un compte qui n'aura pas posté x messages en x jours (les x étant à définir) auront leur compte de désactivé sans possibilité de le réactiver (sauf à recréer un compte).

En gros avec ces mesures, le forum day trading et scalping sera réservé uniquement aux membres actifs. Et d'autres surprises en préparation, ça va être très vidéos en septembre :)

par Fatah » 29 juil. 2013 11:22

Benoist Rousseau a écrit :Non là je n'attends pas devant mes écrans, je commence mes 5 semaines de vacances, le trading en août m'ennuie profondemment :) Je place donc des ordres automatiques sur des excès importants donc très bas et très hauts, si cela passe c'est de très beaux gains, je vais faire cela chaque matin (2 minutes de boulot) et basta, en fin de journée les ordres sont annulés. Si un seul ordre passe dans le mois, ce sera un beau gain mensuel :)

Là on va revenir sur le PP plutôt que sur S1 ce matin.

Je vais plutôt développer la partie high tech du blog maintenant, c'est facile à faire, agréable et il n'y a pas de chieurs ou de pinailleurs sur le high tech.

De toute façon, pour septembre de gros changements, le forum va passer en partie privée pour les files comme celles ci (scalping et day trading...), seuls ceux qui auront postés x messages en x jours auront le droit de nous lire. Il faudra donc être inscrit et poster régulièrement pour pouvoir lire cette file. J'ai trouvé des plugins assez efficaces pour cela, il faut que je backteste. Cela évitera les voyeurs qui attendent qu'une seule chose c'est qu'on dise ce que l'on fait. De même, un compte qui n'aura pas posté x messages en x jours (les x étant à définir) auront leur compte de désactivé sans possibilité de le réactiver (sauf à recréer un compte).

En gros avec ces mesures, le forum day trading et scalping sera réservé uniquement aux membres actifs. Et d'autres surprises en préparation, ça va être très vidéos en septembre :)

Cool :merci:

j'espère être dans les x messages :lol2:

Sinon salut à tous, je viens d'allumer mon pc :musique:

j'attends un signal d'ici 13h pour prendre position ;)

par falex » 29 juil. 2013 11:26

Quoi !!! tu fais du backtest ? LOL

par Rogue » 29 juil. 2013 11:38

Je pense qu'il voulait plutôt dire bêta-testing... :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 11:46

Oui bêta testing pour le blog le forum pour une version 1.0 à la rnetrée :)

Rogue > je viens de recenoir un micro pour ma dictée vocale, direct USA, une merveille parait-il un futur test :)

par MisterT(rade) » 29 juil. 2013 11:56

Ca y'est j'ai arrêté le paper pour le Forex je me lance en live.
bilan fin de semaine :roll:

par Amarantine » 29 juil. 2013 12:10

Alors là, déja: :bravo: pour la partie semi-privée!
Et le nouveau micro: il va falloir tout lui apprendre? tous les termes que tu emploies? donc tout recommencer? :hein:

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 12:24

Oui, c'est un nouvel apprentissage qui doit être recommencé, mais avec l'expérience que j'ai dans la reconnaissance vocale, cela ne prendra que quelques jours au lieu de quelques mois. La différence est quand même très appréciable, je suis en train de dicter ce texte avec le micro et il a réalisé aucune erreur de compréhension.

par willy78 » 29 juil. 2013 12:26

Salut a tous,
Mon petit coucou mensuel!
Pas fais grand chose ce mois ci, quelques scalps sur cac et dj rien de bien transcendant
toujours autant de boulot dans mes jardins, vivement ma petite semaine de vacances en août.

Faudrait que je place quelques ordres auto aussi, mais difficile de suivre, je dois cogiter le truc

Sinon bon trade a tous

par Alex974 » 29 juil. 2013 12:29

Vite vite un petit message pour montrer que je participe :lol:

Bonjour et bons trades à tous.
Journée relativement calme, j'attends un retour du cac sur les 4015 pour voir ce que je fait.