Je n'en doutes pas un seul instant ^^Eversa a écrit :Oui, quelques-unes, mais elles ne postent pas beaucoup dans l'ensemble, elles doivent être légèrement plus occupées que vous... :musique:Julik a écrit :Bonjour a toutes et a tous (au fait est ce qu'il y a des femmes présente sur le forum?),
Bonjour
Pas de trading pour le moment.
Le DJ et le SP flirtent sur leurs plus hauts quand on parle de coupe budgétaire automatique, je suis dans une dissonance cognitive.
Il y a de quoi et puis pas l'envie et pas en phase pour le moment pour le trading.
Bons Pv à tous et soient prudents
Pas de trading pour le moment.
Le DJ et le SP flirtent sur leurs plus hauts quand on parle de coupe budgétaire automatique, je suis dans une dissonance cognitive.
Il y a de quoi et puis pas l'envie et pas en phase pour le moment pour le trading.
Bons Pv à tous et soient prudents
Un peu pareil là...
Au 1 janvier c'ets la révolution et ici. Les choses tant redoutées il y a 60 jours se confirment et RIEN
Au 1 janvier c'ets la révolution et ici. Les choses tant redoutées il y a 60 jours se confirment et RIEN

Bon, sauvé par les news GB et les news EU ne sont pas meilleures, on devrait baisser encore...
Si 7681/WS1 7691/DS1 ne tient pas sur le dax on va a 7650/DS2
pour le indice anglais 6325 me semble bonne target, tp mis a 6315
Si 7681/WS1 7691/DS1 ne tient pas sur le dax on va a 7650/DS2
pour le indice anglais 6325 me semble bonne target, tp mis a 6315
Entrée achat Dax 7679 SL10/TP20
Entrée osée juste sous le pivot weekly Greg31600 ^^
Ce qui ne veut pas dire que ce soit une mauvaise entrée hein ^^
Ce qui ne veut pas dire que ce soit une mauvaise entrée hein ^^
Oui, j'ai modifié TP10 :musique: Comportement à observer au contact DS1
TP Touché

TP Touché

Bravo bien vu ^^
Bonjour à tous
Pas de trading pour moi aujourd'hui, je repense ma strategie
bon trades à tous
Pas de trading pour moi aujourd'hui, je repense ma strategie

bon trades à tous
Le Dax n'a pas l'air de vouloir toucher les 7700...
A mon avis il va repartir à la baisse mais je suis baissier aujourd'hui donc je me trompe peut être vous en pensez quoi ?
A mon avis il va repartir à la baisse mais je suis baissier aujourd'hui donc je me trompe peut être vous en pensez quoi ?