Séballo a écrit :4 lots à 10€ en contre tendance de fond , tu aimes le risque ou ton portefeuille est bien garni .
lorsque tu dis tendance de fond tu parles de quel horizon de temps ?
Perso, sur mon trade, j'avais un signal de vente en 5 minutes et les cours étaient baissier sur le cac sur l'ut 5 min, enfin selon mes indicateurs
De toute façon l'objectif n'était pas de faire 25 points
l'objectif était 4.4 points et j'ai réussi à prendre 5.3 soit 0.9 point de plus
Certes, je te l'accorde selon ma méthode de trading, ce n'était pas une tendance forte mais une tendance moyenne donc j'ai pris 4 lots en me disant qu'au mieux je me contente de 50% de l'objectif à savoir 2.2 X 4 X 10 soit 88 €
Tu sais quoi ? mon compte n'est pas du tout bien garni vu que j'ai retiré des pv
ce matin mon compte était à 1061€ :musique: ce soir il est à 1443€
j'entends déjà certain hurler mais je vous rassure, je sais que j'étais en levier de fou ! je remonte le solde la semaine prochaine car j'ai utilisé l'argent du trading pour en gagner un peu plus
Tu sais Seballo, j'étais assez en confiance avec ce trade car au pire vu comment le cac était mou, je finissais flat ou en légère mv car je comptais le couper à 14h si l'objectif n'était pas atteint ( chiffres US à 14h15 donc danger
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
en ce moment, je travaille la qualité de mes trades et ma certitude à les réussir
D'ailleurs, la preuve je n'ai pas fait de trade cet après midi car je n'étais pas dispo et en même temps 3 trades réussi avec une jolie pv de presque 400€ pourquoi vouloir plus ?
Je suis juste déçu de ne pas avoir pris 2 lots sur l'eurusd mais bon ça c'est de ma faute je n'étais pas concentré et je n'ai pas vu mon alerte visuelle
![Mur :mur:](./images/smilies/700199.gif)