Alors tu peux toujours courrir pour que je t'ouvre des comptes chez moi, je ne prends que les clients sympas et un minimum courtoisBenoist Rousseau a écrit :Jamais ma banque ou mon broker ne m'a appelé plus de 2 fois : premier appel,
Bonjour Monsieur Rousseau, c'est votre conseiller...
"vous me faites "bip", si vous rappeler, je ferme mes comptes chez vous".
Bien Monsieur Rousseau, désolé...
"Non mais c'est pas vrai, je vous appelle pour vous bip ? Je vous demande comment vous allez ? J'en ai rien à bip et vous aussi, aller bip quelqu'un d'autres".
Oui.. je... pour savoir si...
"Le jour où j'aurai besoin de vous, je vous appellerai, avant que ce jour funeste arrive, je considère cela comme du harcèlement téléphonique. Ne rappelez jamais sinon je ferme tout"
Bien Monsieur...
Et jamais je ne suis rappelé. Il faut être mis dans la case psychopathe potentiel et tu es tranquille. Tu cries au téléphone... Radical... par contre pour le FAI, je suis tout cool, tout gentil, je remercie 10 fois, je blague etc.
Oui, j'ai pas trouvé mieux.SURFEUR a écrit :Pierre Marie, tu es chez IG ?Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
Voici mon trade de fin de matinée.
Si possible j'en passerai en soirée après le boulot.
Merci pour la réponse, moi aussi IG le top , j'ai reçu ma carte premium aujourdhuiPierremarie54 a écrit :Oui, j'ai pas trouvé mieux.SURFEUR a écrit :Pierre Marie, tu es chez IG ?Pierremarie54 a écrit :Bonjour,
Voici mon trade de fin de matinée.
Si possible j'en passerai en soirée après le boulot.
Benoist Rousseau a écrit :on dirait jyong quand il scalpe !
jyongkwon a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est moi !! en mode Counter strike
je ne fais pas souvent des headshot. parfois je me tire des balles sur le piedBenoist Rousseau a écrit :jyongkwon a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est moi !! en mode Counter strikeSpoiler:
tu n'as pas des frais overnight ?Benoist Rousseau a écrit :toujours à l'achat ... là je n'ai rien en portefeuille, juste du euro dollar à 1.25 pour un début de ligne swing trading pour 2 ou 3 ans... pas inspiré je vais retourner à mes fourneaux