C'est exactement cela, cela protège les comptes principaux de ma frénésie de trading, eux c'est pour les très très beaux signaux, le petit c'est pour les pulsions, l'esprit joueur, les "ah je tenterai bien...".G'sT a écrit :Pas bete le comptz gambling, Benoist, c en quelque sorte un "paratonerre a pulsions" qui protege les autres comptes.
On est tous passé par là, par contre, il faut VRAIMENT en tirer les conséquences, pendant des années j'ai pas voulu voir que c'était moi le "fautif", pas le marché, le broker, la copine, le chat...fl9278 a écrit :Rassure toi Kalish, je sais de quoi tu parles. Moi aussi j'ai connu de gros bouillons. C'est le prix à payer. Dit toi que c'est comme si tu te payais une formation
Pareil pour moi, si tu as besoin d'un coup de main pour le barbecue...Rogue K. a écrit :Mouais, je me mets off ce matin.
Rachat de shorts sur le niveau d'entrée et hop, je vais m'occuper de mon barbecue.
On verra plus tard...
Toutes ces erreures, j'ai fais les mêmes, et même en connaissant les causes de nos échecs ce n'est pas facile, le naturel reprend parfois le dessus alors que l'on se crois "guerri".kalish a écrit :Ah ben c'est sûr que c'est moi le fautif, déjà je coupe pas mes pertes, je me fixe pas d'objectif de gains, j'ai alimenté mon compte en continu au fur et à mesure des pertes au lieu de faire une bonne réserve...et j'en passe, il faut aussi trouver le bon produit. La plateforme que j'utilise est quand même difficilement lisible, je m'en suis aperçu en utilisant une autre, elle est rapide pour passer des opérations par contre.
Haha oui, ils se reconnaitront .. :musique:Amarantine a écrit :kalish!
Et quand je pense que certains débutants passent très vite du virtuel au réel en étant persuadés de faire aussi bien malgré nos mises en garde :roll: