VinceMan a écrit :Merci G'sT,
Ce qui est bizzare et tu peut surement m aider, c est que c est extrêmement frustrant en fait, position prise a l ouverture, tp touche en 2h un lundi matin, jour ou généralement je dois batailler pour gagner 10 points... Et la je me force a rester hors marche pour ne pas remettre en question ce bon résultat... Pas facile de résister.
Enfin, bon résultat pour toi aussi, bravo si j ai bien compris tu as change tes prises de positions et cela se révèle très efficace.
Et bien je pense que des fois il nfaut pas se poser Trop de questions :les choses peuvent parfois etre tres facile et le lendemain tres difficile, sans savoir pourquoi, sans avoir rien change a sa maniere de trader..... c est la vie qui est comme ca....
Mais une chose est sure : en bourse rien n est jamais certain, rien n est jamais acquis (sauf si tu t arretes). Et c est la qu il y a quelque chose d important : savoir s arreter a temps ! tu as fait une Pv sauras tu t arreter, et passer a autre chose ? Sauras tu te contenter d un seul trade par jour si celui ci est gagnant tous les jours ? Un seul trade ? Voila une bonne question, un bon debat....
Cela te fera peut etre avancer encore un petit peu...